AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[NEW] 120605 Park YooChun : "Il s'est passé 4 ans depuis que j'ai été dans une relation amoureuse"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Decadolia
Addict
Addict

MessageSujet: [NEW] 120605 Park YooChun : "Il s'est passé 4 ans depuis que j'ai été dans une relation amoureuse"   Mar 5 Juin - 21:38

Acteur et chanteur, la star aux multiples talents, Park YooChun a parlé de son type idéal (féminin).

A travers les projets dans lesquels il s'est impliqué au cours de ces années, Park YooChun a été aimé par des gens de tout âge et genre. Du personnage de Lee Sun Joon dans ‘Sungkyunkwan Scandal’ à Lee Gak dans "Rooftop Prince", il avait toujours fait vivre ses personnages. Voici ce que le fait d'apporter à ses personnages, sa touche personnelle a donné. C'est précisément pourquoi il a même des fans masculins qui disent qu'ils veulent faire de lui leur gendre et petits-fils par alliance.

Naturellement, beaucoup de fans veulent savoir le type (féminin) idéal de Park YooChun. Il a déclaré, "Très classiquement, j'aime une femme qui peut être bonne pour ma mère. Je veux quelqu'un que je puisse appeler "Ma femme" avec confiance. Donc, si cette personne est aimée par les autres et si elle est quelqu'un que les gens seraient très heureux que je marie, alors ce serait parfait. Quand nous nous marierons, je veux qu'elle dépense judicieusement l'argent que je rapporterais à la maison.... J'aimerais qu'elle soit sensible/raisonnable et gentille".

Park YoChun a aussi mentionné qu'il s'est passé environ 3 à 4 ans depuis le dernier moment où il était dans une relation amoureuse. A propos de sa future petite amie, il a déclaré "Je suis prêt à rendre ma relation amoureuse publique . Si je rencontre quelqu'un de nouveau, je veux que cette personne soit quelqu'un que je peux présenter à "mon père" avec confiance".

Source: Donga via Nate
Photo : bnt News
Credit: kpopfever

~ Always Keep the Faith † Dum Spiro Spero ~
~ Auf Kurs ? ~
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Decadolia

[NEW] 120605 Park YooChun : "Il s'est passé 4 ans depuis que j'ai été dans une relation amoureuse"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1