AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 [ART] 120501 Kyuhyun des Super Junior a un jour été forcé de payer un repas à Changmin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
avatar

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 32
Localisation : In this life, and far across the ocean...

MessageSujet: [ART] 120501 Kyuhyun des Super Junior a un jour été forcé de payer un repas à Changmin   Mar 1 Mai - 23:27



Le showcase pour le nouveau film de la SM Entertainment ‘I AM‘ à eu lieu au CGV a Yeongdeungpo le 30 Avril. Des artistes tels que KangTa, Yunho et Changmin de TVXQ, Yesung Sungmin Eunhyuk Donghae Ryeowook et Kyuhyun des Super Junior, Taeyeon Jessica Tiffany Hyoyeon Sooyoung et Seohyun des Girls' Generation, Jonghyun Onew Minho Key et Taemin des SHINee, Luna, Amber, Sulli et Krystal des f(x) étaient présent.

Durant «Je peux le dire maintenant » pendant cet événement KyuHyun le membre des Super Junior qui avait gardé son silence jusque là à soudainement saisi le micro et à fait remarquer « Il y a quelque chose que j'ai besoin de dire à Changmin.»

« Changmin a dit qu'il voulait manger du bœuf barbecue coréen un moment, alors nous sommes allés dans un endroit assez cher » a-t-il commencé. « Il m'a dit qu'il allait payer, donc j'ai mangé à mon aise , mais il a soudainement été pris de panique pendant le repas et m'a dit qu'il n'a pas apporté son portefeuille avec lui »

« A court de choix, je lui ai finalement dit que j'allais payer le repas et ce qu'il a dit par la suite à été le clou de la soirée » a-t-il rajouter « Dés que je lui ai dit que j'allais payer, il a immédiatement demandé s'il pouvait commander deux portions de boeuf et a ensuite commandé des nouilles froide et sashimi bibimbap en plus, et il a mangé tout cela tout seul. » ce qui causa une crise de fou rire pour toutes les personnes présentes.

Changmin a essayé d'expliquer lui-même en disant : « Je lui ai demandé de me rejoindre ce jour-là parce-que j'avais quelque inquiétudes que je voulais partager avec lui, et je voulais vraiment lui payer le repas ! Je ne mentais pas, je n'avais juste vraiment pas mon portefeuille. »

KyuHyun qui écoutait calmement les explications de Changmin a alors fait remarquer « Il n'a même pas parlé de quoi que ce soit, tout ce qu'il faisait c'était de manger. » Causant une nouvelle fois l'hilarité des autres.

Changmin et Kyuhyun sont connus pour être des amis extrêmement proches, et la façon dont les deux ont ri d'une telle histoire a déclenché les acclamations des fans qui étaient également présents.

Pendant ce temps le nouveau film de la SM «I AM» prévu pour sortir sur grand écrans le 10 mai est un documentaire qui va révéler le parcours des artistes SM depuis leurs auditions jusqu'à présent.

Source & Image: KoreaTimes via Nate
Traduction anglaise : AllKop
Traduction française : @LinoaTosaka

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
 

[ART] 120501 Kyuhyun des Super Junior a un jour été forcé de payer un repas à Changmin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Super Junior Kyuhyun et Kangin se sont disputés à voix haute une fois
» Super Junior Kyuhyun dit en larmes : "Je n'étais pas sous le feu des projecteurs"
» Super Junior Shindong explique qu'il a failli rompre avec sa petite amie
» [Fanfiction] Ryeowook's Story (One Shot - Super Junior)
» [K-Music] Super Junior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France :: Actualités :: News-