|
Auteur | Message |
---|
Decadolia Addict

Messages : 1984 Points : 2497 Localisation : ~ Dans mes Pensées loin†aines & immuables. ~
 | Sujet: -Tweets du 21 Avril- Sam 21 Avr - 20:45 | |
| [JunSu] :  (Jaejoong) Comme toujours, merci Source: @1215thexiahtic & @mjjeje Traduction : TVXQ France _________________ ~ Deferto Neminem ~ ~ Tempus Edax, Homo Edacior ~  ~ Always Keep the Faith † Dum Spiro Spero ~ ~ Auf Kurs ? ~
Dernière édition par Decadolia le Dim 22 Avr - 22:34, édité 1 fois |
|
 | |
Leia-chan Westeros Queen

Messages : 3168 Points : 5347 Age : 33 Localisation : In this life, and far across the ocean...
 | Sujet: Re: -Tweets du 21 Avril- Sam 21 Avr - 21:23 | |
| Edité avec le tweet de Jaejoong |
|
 | |
Stacy45 Habitué

| Sujet: Re: -Tweets du 21 Avril- Sam 21 Avr - 21:24 | |
| la photo est juste trop magnifique |
|
 | |
rainyblue97 Habitué

Messages : 131 Points : 133 Age : 21 Localisation : Au milieu d'un beau Red Ocean ♥
 | Sujet: Re: -Tweets du 21 Avril- Sam 21 Avr - 21:34 | |
| Des fois leurs tweets sont assez spéciaux quand même .. x) |
|
 | |
Stacy45 Habitué

| Sujet: Re: -Tweets du 21 Avril- Sam 21 Avr - 21:35 | |
| je suis tout à fait d'accord avec toi. |
|
 | |
Komeko Habitué

| Sujet: Re: -Tweets du 21 Avril- Sam 21 Avr - 22:08 | |
| Wow ! La photo !!! _________________ - AKTF : ALWAYS KEEP THE FOOD - |
|
 | |
Decadolia Addict

Messages : 1984 Points : 2497 Localisation : ~ Dans mes Pensées loin†aines & immuables. ~
 | Sujet: Re: -Tweets du 21 Avril- Sam 21 Avr - 22:16 | |
| ~ J'ai vraiment l'impression que JunSu a envie de voir du pays, au vue des récentes photos postées ~ _________________ ~ Deferto Neminem ~ ~ Tempus Edax, Homo Edacior ~  ~ Always Keep the Faith † Dum Spiro Spero ~ ~ Auf Kurs ? ~ |
|
 | |
Kyana Addict

Messages : 1993 Points : 1998 Age : 30 Localisation : Somewhere~
 | Sujet: Re: -Tweets du 21 Avril- Sam 21 Avr - 22:18 | |
| - Decadolia a écrit:
- ~ J'ai vraiment l'impression que JunSu a envie de voir du pays, au vue des récentes photos postées ~
C'est ce que je me disais aussi en voyant la photo ^^ Bah il va en voir du pays avec sa tournée xD _________________  |
|
 | |
RedOcean Addict

Messages : 2017 Points : 2146 Age : 27 Localisation : Dans les étoiles, sur un canapé rouge en forme de W, surement en train de manger du chocolat ! ♥
 | Sujet: Re: -Tweets du 21 Avril- Dim 22 Avr - 9:11 | |
| C'est du codé tout ça ! Moi je sens qu'il y a des messages secondaires que l'on ne voit pas ! >.< Lol ! La photo est magnifique cependant~ _________________ Spectrum -  - Spoiler:
-
|
|
 | |
Komeko Habitué

| Sujet: Re: -Tweets du 21 Avril- Dim 22 Avr - 11:17 | |
| Interprétation de la photo:
La mer est bleue, le ciel aussi. Ils se rejoignent tous deux au bout, loin: Junsu veut partir, voyager, aller vers l'inconnu. Mais il y a également la maison de laquelle on voit la mer: Il veut également garder un pied à terre chez lui (en Corée), ne pas perdre ses racines (d'où les fleurs au bord du balcon)
Bon ok, je sors ! _________________ - AKTF : ALWAYS KEEP THE FOOD - |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: -Tweets du 21 Avril-  | |
| |
|
 | |
|