AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Code-V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xiana
Habitué
Habitué

MessageSujet: Code-V   Jeu 19 Avr - 15:45

Rui, Jaewon, Naro, Sangwoo & Sol.

Ce groupe nommé Code-V est composé de cinq garçons. Ils reviennent avec un nouveau single intitulé Addiction.

Bien que ce soit le début de Code-V, ce n'est pas un vrai début car le groupe avait initialement été lancé en 2007 sous le nom de Bless, mais le succès n'étant pas au rendez-vous, ils ont quitté la scène.

Ces cinq garçons qui composent Code-V (V étant la représentation en chiffres romains du numéro 5) sont Sang Woo, Naro, Sol, Jae Won et MinHo qui remplace Taemin qui a quitté le groupe 21 Août 2010.

Sang Woo et Naro ont travaillé avec Seok Lee Hoon (SG Wannabe) et Blue Wind Soul. Taemin a travaillé comme entraîneur vocal, Sol a été le chanteur auteur-compositeur pour un groupe de rock indépendant et Jae Won arrive avec ses compétences en rap. Peu après le départ de Taemin le groupe accueillie Minho aussi appeler Louis.
Le groupe revient en 2011 avec un nouveau single intitulé "Honestly".

MEMBRES

Sangwoo
Chanteur principal

Naro
Chanteur

Sol
Chanteur

Rui
Chanteur

Woosik
Chanteur

Taehoon
Chanteur

ANCIEN MEMBRE

Jaewon
Chanteur/Rappeur

Taemin
Rappeur

DISCOGRAPHIE

Single
- Poisoning (13.05.2010)
- Honestly (23.05.2011)

Mv
- Addiction (06.06.2010)
- Summer Love (25.05.2011)

LIENS

Site Officiel Coréen

Site Officiel Japonais

Forum International

Twitter Officiel

(cr: Nautiljon: Xiao-Yue)

Quelques clips:

Code-V - Addiction
Code- V - Summer Love
la deuxième vidéo est un live et non un clip du groupe.

(cr: Youtube: AznSamManTV ,TEEN0540YU)[center]

Quelques-uns de leurs nouveaux clips :

Code- V Never Ending Story

Code-V Never Say Never

Code-V Spring Love

Dernière édition par Xiana le Mer 17 Juin - 20:31, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyeonnie
Débutant
Débutant

Féminin Messages : 36

MessageSujet: Re: Code-V   Sam 16 Juin - 16:30

WAW! je croyais être la seule à les connaitre. J'adore ce groupe!
Xiana
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Code-V   Lun 1 Avr - 13:43

Enfin, y a du nouveau chez les Code-V !!! Mais pas des plus réjouissantes bleu triste
J'ai vraiment été choqué après avoir lu cette news aussi terrible. Elle l'est aussi bien pour le groupe que pour les fans.

Voici l'article dont est issue cette terrible nouvelle ICI

Jaewon quitte les Code-V

Le récent scandale dans lequel Jaewon (Code-V) a été impliqué a finalement eu une conséquence sur sa carrière. Le 21 mars, l’agence du groupe avait annoncé qu’il avait été mis en maison d’arrêt et que le groupe poursuivrait ses activités à quatre pour l’instant. La situation du jeune homme était encore indécise même si les fans du groupe se doutaient de ce qui allait lui arriver.

Le 28 mars, le fancafé coréen de Code-V a publié un message confirmant le départ de Jaewon. Le message disait : « Nous ne savons pas si vous suivez les actualités des Code-V comme ils n’ont pas fait de promotions en Corée. Nous sommes déçus que la première information que nous vous donnions après autant de temps soit une mauvaise nouvelle. Le maknae Jaewon, qui avait fait ses débuts au sein de Bless (ancien nom des Code-V) en mars 2008 quittera les Code-V le 28 mars 2013. Jaewon est resté avec nous pendant six ans. Bien que ça soit décevant, soutenez la décision qui a été prise comme cela a été fait après mûre réflexion. Nous vous prions de continuer à soutenir les autres membres ».

Quelques temps avant la mise en ligne du message ci-dessus, Jaewon avait publié ses excuses et annoncé son départ sur le site japonais de sa boîte de management.

Jaewon a dit : « Je m’excuse sincèrement de vous avoir blessés et causé autant de souci… En ce qui concerne l’incident, j’assumerai ma part de responsabilité en quittant les Code-V comme j’ai blessé nos fans, les membres du groupe et le staff. Ces six dernières années, j’ai été aimé le plus pendant les un an et quatre mois qui ont suivi nos débuts au Japon. Je n’oublierai pas mon côté stupide et mes mauvaises actions pour que je puisse y réfléchir et vivre comme un adulte responsable. Je tiens à vous dire que je vous suis sincèrement reconnaissant. J’espère que les Code-V pourront continuer à chanter des chansons qui vous donneront de l’espoir et du courage ».

Plus de détails sur cette news aussi accablante ICI
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Code-V   

Code-V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1