AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[ART] 120328 Cecilia Morel essaye le maquillage oriental et rencontre JYJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen

Féminin Messages : 3168

MessageSujet: [ART] 120328 Cecilia Morel essaye le maquillage oriental et rencontre JYJ   Mer 28 Mar - 14:42

<Seoul.>- La deuxième journée de Cecilia Morel à Seoul a été transformée en une intense introduction à la culture coréenne.

Tandis que le second et dernier jour du Sommet sur la Sécurité Nucléaire avait lieu, Mme Morel a participé à un repas réservé aux premières Dames.

Le rendez-vous a eu lieu à la Maison Bleue, le siège du gouvernement du pays, où la réception était entièrement dans un style coréen. "Nous avons du ôter nos chaussure avant d'entrer dans la maison" a déclaré Cécilia, qui a du revêtir des chaussure spéciales.

La personne avait laquelle elle a le plus échangé fût la première Dame hôte, Kim Yon-Ok qui était assise à ses côtés pendant qu'elles dégustaient de la nourriture typiquement locale.

L'attraction principale est arrivée plus tard, tout d'abord avec une représentation de danse et de robes traditionnelles. Puis Cecilia a rencontré JYJ, le groupe de Kpop le plus populaire, qui étaient à Santiago début mars.

"Je les ai approchés et les ai félicités. C'était amusant car deux d'entre eux sont blonds, blonds, blonds, blonds. C'était si drôle parce qu'ils avaient l'air de stars du rock coréens et pour moi c'est quelque chose de nouveau, qui capte l'attention." a déclaré Cecilia, qui a choisi d'innover pour l'activité suivante, le diner officiel, et a porté un maquillage oriental. "Votre peau doit être vraiment pâle, parce que les femmes d'ici aiment ça" dit-elle "Deux filles sont arrivées, une préparant mes cheveux, une autre mon maquillage"

(Partie non liée au sujet omise)

credit: lun.com
Traduction anglaise : yurimin@sharingyoochun
Traduction française : TVXQ France

+ Tweet de Cecilia Morel (la première Dame du Chili)

Au banquet avec les premières Dames, j'ai rencontré JYJ
(+ la photo utilisée en tête d'article provient de ce tweet)

source: @ceciliamorel
Traduction anglaise : ConnyAle_Nonnie@sharingyoochun
Traduction française : TVXQ France

Dernière édition par Leia-chan le Jeu 29 Mar - 4:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
Kpop_tsuki
Fan
Fan

Féminin Messages : 531

MessageSujet: Re: [ART] 120328 Cecilia Morel essaye le maquillage oriental et rencontre JYJ   Mer 28 Mar - 16:45

Haha exactement ce que disait Popimury dans l'autre article => Etrangers choqués ;)

Merci à Eiphos pour son beau travail *-*
RedOcean
Addict
Addict

Féminin Messages : 2017
Localisation : Dans les étoiles, sur un canapé rouge en forme de W, surement en train de manger du chocolat ! ♥

MessageSujet: Re: [ART] 120328 Cecilia Morel essaye le maquillage oriental et rencontre JYJ   Mer 28 Mar - 18:26

Uhhh c'pas juste ! Plus tard je serai première dame moi aussi ! XP

Sinon c'est chou ce qu'elle dit. "Ils étaient blonds, blonds, blonds". On dirait que ça l'a fait halluciner (ce qui ne doit pas être très faux finalement).

Citation :
le groupe de Kpop le plus populaire
+1
Citation :
Votre peau doit être vraiment pâle, parce que les femmes d'ici aiment ça
... Et crotte !

Spoiler:

http://just-mirotic.skyrock.com/
Decadolia
Addict
Addict

MessageSujet: Re: [ART] 120328 Cecilia Morel essaye le maquillage oriental et rencontre JYJ   Mer 28 Mar - 19:12

Spoiler:

-Deux blonds dans l'équipe, c'est vrai que ça doit faire bizarre quand on s'attend à voir un groupe coréen. (Pitié que Yoochun ne les suive pas dans cette blonde attitude (note ce serait une première)).-
-Bref, c'est qu'ils rencontrent de plus en plus de gens du monde importants, les petits. C'est bien.-
Citation :
Citation:
le groupe de Kpop le plus populaire
+1
x10

~ Always Keep the Faith † Dum Spiro Spero ~
~ Auf Kurs ? ~
https://twitter.com/Decadolia
alistar
Habitué
Habitué

Féminin Messages : 424

MessageSujet: Re: [ART] 120328 Cecilia Morel essaye le maquillage oriental et rencontre JYJ   Mer 28 Mar - 21:56

Pitain j'vais devoir épouser Hollande >.<

http://www.tvxqfrance.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ART] 120328 Cecilia Morel essaye le maquillage oriental et rencontre JYJ   

[ART] 120328 Cecilia Morel essaye le maquillage oriental et rencontre JYJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1