AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 JYJ - "The Beginning" Showcase à Bangkok 15.10.10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
avatar

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 33
Localisation : In this life, and far across the ocean...

MessageSujet: JYJ - "The Beginning" Showcase à Bangkok 15.10.10   Sam 25 Fév - 14:17

Mon fanaccount pour le showcase de Bangkok écrit dans l'excitation du moment en revenant à l’hôtel. C'était la première fois que je voyais les garçons, j'étais excitée comme une puce ^^

***

C'était vraiment une soirée de fou.

J'avais vu les garçons pour la première fois de ma vie en chair et en os hier, à la conférence de presse, et je n'en pouvait plus d'attendre de les voir ce soir.
Le Showcase devait commencer à 19h, alors avec Kenoa, on étaient parties deux heures en avance, en pensant être tranquille avec un taxi.
Mais c'était sans compter sur le plus gros bouchon que j'ai jamais vu de ma vie sur la route. On est resté deux heures dans le taxi, à faire du quasi-surplace et au final, on était encore à des kilomètres et des kilomètres de l'IMPACT Challenger (le lieu du showcase), il était 18h45, et on commençait un peu à désespérer, surtout que le taxi avait l'air d'avoir pris un chemin complètement tordu. On a du chercher un autre moyen d'aller au Showcase en urgence, et au final on s'est barré du taxi (on allait descendre de la voiture sur l'autoroute mais le chauffeur a pris la bande d'arrêt d'urgence pour nous déposer à une sortie...) et on a du prendre un métro pour traverser Bangkok (30 minutes), et trouver à l'arrache deux motos-taxi pour nous emmener sur le lieu du showcase.
Heureusement, on a reçu des updates du showcase comme quoi beaucoup de gens dont une partie de staff était aussi coincés dans les bouchons, et donc à 19h pile, les gens étaient encore dehors en train d'attendre. Il allait donc y avoir du retard pour le showcase, ce qui nous laissait encore de l'espoir d'en voir une partie. On a pris les motos à 19h45, et c'était partit pour une chevauchée de ouf, parce que les motos à Bangkok... c'est juste des kamikazes. Plus tôt dans la soirée, je m'était interrogée sur la durée de vie d'un motard dans la ville, et là, je me retrouvait à en prendre une. Slaloms à travers les files de voiture, parfois à contresens, pas de casques, j'étais en T-shirt et il pleuvait, c'était vraiment juste un truc de fou (RIP brushing de Kenoa). Ça a duré plus d'une demi-heure, à me demander si j'allais arriver en vie au showcase. Prêt à risquer sa vie pour les DBSK ? Bah franchement, ça n'en était pas loin. En trajet, on a reçu l'info que le showcase avait déjà commencé, alors on stressaient comme des folles.

On a fini par arriver à la salle de concert vers 20h20/20h30, on a foncé à l'intérieur. On n'étaient pas trop trop loin de la scène, mais totalement sur le coté. Au moment où on est arrivées, c'était les MC qui parlaient et qui introduisaient juste le groupe. Arrivées à nos place, les filles nous on dit qu'ils avait déjà chanté trois chansons : Be The One, Be my Girl et Empty. J'était contente de ne pas avoir raté Chajatda, mais j'étais dégoutée d'avoir raté Be the One et surtout, SURTOUT Empty, qui est vraiment mon coup de coeur sur l'album. Je ne comprenait rien à ce qu'ils disaient (n'étant ni une spécialiste du thai ou du coréen), mais Kenoa me faisait des petites traductions par-ci par-là. Jaejoong n'arretait pas de se défiler, et dirigeait toujours les questions vers Junsu ou Yoochun, avant que Junsu ne lui dise de répondre. Les cheveux de Junsu était vraiment cool, et Jaejoong avait la lasse avec sa veste en cuir sur le jean. Jaejoong a encore dit qu'il aimait les éléphants (ils en avaient parlé à la conférence de presse hier), alors le MC a essayé de lui faire chanter une chanson thai pour enfants sur les éléphants. Les deux premières phrases ça allait, mais quand trop de mots thai se sont enchainés, c'était plus possible pour lui. Il a regardé la traductrice d'un air paniqué. Il était vraiment trop mignon à ce moment. Il a promis de l'apprendre pour la prochaine fois qu'il viendrait en Thailande.
Ensuite, le MC a demandé à Junsu quelles étaient les villes qu'ils allaient faire leur de leur tournée. Il a mentionné les showcases déjà prévus, puis Jaejoong lui a rappelé "Allemagne", et il a enchainé avec "France" et "Angleterre"; Enfin, Kenoa et moi, on n'a entendu que France, et à ce moment, on c'est levées de nos sièges en hurlant comme des psychopathes et en se sautant dans les bras. On devait être les deux seules françaises de la salle, on est passées pour des hystériques. (je me demande si sur scène, ils se sont rendus compte qu'il y avait un truc pas normal sur la droite) .On a bossé sur le projet "JYJ in Europe", on s'est fait chier avec le sondage, et on n'étaient même pas au courant. Enfin, cependant, c'est une annonce de Junsu, pas du management de la tournée, alors c'est possible qu'il se soit planté. Kenoa va leur demander demain lors du fansigning de Singapour, et de toute façon, je leur redemanderai lors du fansigning de Kuala Lumpur dimanche. Avant de sortir le champagne, vaut peut-être mieux attendre l'annonce officielle du management. Mais alors, on a été dans un tel état de transe après avoir entendu ça... *_*

Et puis à ce moment, ça a enchainé sur Chajatda. L'océan rouge s'est transformé d'un coup en océan blanc. Il y avait un fanproject sur cette chanson, alors des fans avaient distribués des petits sticks lumineux blanc à tout le monde. Ma voisine m'en a passé un, et d'un coup, tout les mouvements de bras des fans se sont synchronisés. Je regardait derrière moi, et je trouvais ça super beau. Ensuite, c'est Yoochun qui battait la mesure avec son bras alors on l'a suivi. A un moment, Jae a oublié de chanter le début de sa partie XD et ce genre de truc fait que je le trouve encore plus chou.
Ensuite, ça a été Ayyy girl. Musicalement, c'est vraiment loin d'être ma préférée de l'album (euphémisme...), mais la choré est super cool. Les garçons faisaient leur petits mouvements devant les fans. Et au final, on a eu droit à une dernière chanson, et dès les première notes, mon coeur a bondi. C'était Empty !! Ils l'ont fait une seconde fois en version remixée. On avait du rester assises sur nos chaises depuis qu'on était arrivées, mais là on s'est tous levés, tous lightsticks en l'air, et on n'arrêtait pas de sauter sur les "Let it Go, let it go", les garçons nous encourageaient à sauter, à chanter avec eux... pas loin de moi, des filles faisaient un W avec leurs lightsticks.
Sérieux, cette chanson était déjà ma préférée de l'album, mais en live, j'en suis tombée dingue amoureuse. Elle a une super patate, ça fait bien bouger les fans. Juste excellent. Je sautait dans tous les sens en chantant, j'ai même réussi à me coller un coup de lightstick dans les dents u_u

A la fin, le staff nous a dit que les garçons allaient revenir pour une autre chanson, alors on a tous attendus, mais au final rien, et on commençait à voir un van au vitres teintées bouger. On s'est tous rués vers le coin proche de la sortie pour essayer de voir quelque chose, et pendant un moment, on se demandait ce qu'il se passait, si ils allaient partir ou revenir et donc au final, on a vu les garçons monter (j'ai vu Junsu ^^) et là, on savait que c'était fini. J'ai agité mon lightstick et ma bannière Jaejoong, juste au cas où ils nous regarderaient par la vitre arrière, vu que j'étais juste contre la barrière.

Au moment de sortir, il y a eu des filles surprises de voir des occidentales qui nous ont prises en photo comme hier. On a recroisées les mêmes fans qu'après la conférence de presse d'ailleurs ^^.
Je n'ai pas regardé à quelle heure on était sorties, mais j'ai eu l'impression que le showcase a duré un peu plus d'une heure, peut-être une heure et demie, pas sure... Mais franchement, même en ayant raté une demie-heure, ça a été une expérience et un showcase vraiment géniaux, et je suis encore plus excitée à l'idée de retourner les voir dimanche à Kuala Lumpur (et avec un billet VIP !!)

...

NOTE : effectivement, l'avenir nous a prouvé que Junsu s'était trompé ^^'
Et Jaejoong a vraiment chanté la chanson de l'éléphant lors de son concert de Bangkok !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
 

JYJ - "The Beginning" Showcase à Bangkok 15.10.10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [03.11.10] Showcase Virgin - Champs Elysées .
» [120906] Boys To Men showcase au Japon
» Guitar Gabriel : The Beginning Of The Music Maker Story
» Monarch! + Beginning of the End @Koma F (Berlin)
» Showcase Bruxelles (21/12/2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France :: Evènements et Projets :: Fanaccounts-