AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 [ART] 120320 L’agence des JYJ attaque le média « Dispatch » en justice pour diffamation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
avatar

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 32
Localisation : In this life, and far across the ocean...

MessageSujet: [ART] 120320 L’agence des JYJ attaque le média « Dispatch » en justice pour diffamation   Mar 20 Mar - 20:51


Le dernier scandale auquel les JYJ ont été confrontés n’est plus un secret pour personne. Début mars, le média « Dispatch » a dévoilé un audio remontant à l’année 2009 et où l’on entend les membres du groupe insulter et avoir des gestes déplacés envers des fans sasaengs. (N’hésitez pas à lire notre article récapitulatif pour plus d’informations)

Il y a plusieurs heures, ce même média dévoilait un nouvel enregistrement mettant à nouveau en cause les trois chanteurs mais cette fois-ci l’agence du groupe, la CJES Entertainment, a riposté et a décidé d’attaquer « Dispatch » pour diffamation et intrusion dans la vie privée d’autrui.

Leur représentant a déclaré le 20 mars : « Dispatch a publié ces articles malveillants dans le seul but de nuire aux membres des JYJ. Nous avons décidé de les attaquer en justice parce-que nous ne pouvions pas rester assis à regarder ces articles diffamatoires circuler davantage. »

Il ajoute : « Tous les documents nécessaires sont prêts et seront apportés au tribunal ce 20 mars. Les membres des JYJ essayent actuellement de se remettre petit à petit de la mort du père de Yoochun, et nous ne pouvons simplement pas comprendre comment quelqu’un peut publier ce genre d’informations dans un moment pareil. »

L’avocat des JYJ a lui même ajouté : « Ce document audio a été enregistré illégalement. Le publier sans consulter et confirmer l’information avec la partie concernée (les JYJ) est considéré comme étant un acte diffamatoire et une intrusion dans leur vie privée. »

Il est vrai que depuis leur retour de leur tournée en Amérique du Sud, Jaejoong, Yoochun et Junsu ont été confrontés à des moments très difficiles, notamment avec la perte tragique du père de Yoochun et Yoohwan.

Même si les fans ont respecté leur douleur en restant discrets, les médias (notamment « Dispatch ») semblent,eux, ne pas vouloir le faire en publiant ce type d’articles alors qu’ils se trouvent encore en pleine période de deuil.

Que pensez-vous de la réaction de la CJES Entertainment ?

crédit : Soompi.fr
Partagé par : TVXQ France

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
Decadolia
Addict
Addict
avatar

Messages : 1984
Points : 2497
Localisation : ~ Dans mes Pensées loin†aines & immuables. ~

MessageSujet: Re: [ART] 120320 L’agence des JYJ attaque le média « Dispatch » en justice pour diffamation   Mer 21 Mar - 3:40

L'agence a raison... même si il s'agit encore d'un procès et que ça m'étonnerait que les JYJ apprécient se retrouver encore dans cette situation. On peut espérer que si l'agence gagne le procès (et ce sera certainement le cas, hormis si le magazine trouve un tour de passe-passe), ça mettra peut-être un peu de plomb dans la tête d'autres medias coréens et on les laissera un peu plus tranquille car depuis quelques mois, ça y va quand même... Là, le moment choisi a simplement fait déborder l'eau du vase.
(-N/B : ils pourraient presque même attaquer l'autre chaine de télévision pour diffamation envers YooChun pour le blackmailing, mais bon comme ils s'étaient défendus comme quoi les photos "étaient floutées et donc méconnaissables" pour eux...Tss-)

_________________
~ Deferto Neminem ~
~ Tempus Edax, Homo Edacior ~

~ Always Keep the Faith † Dum Spiro Spero ~
~ Auf Kurs ? ~
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Decadolia
subaru
Habitué
Habitué
avatar

Féminin Messages : 490
Points : 492
Localisation : Kame House

MessageSujet: Re: [ART] 120320 L’agence des JYJ attaque le média « Dispatch » en justice pour diffamation   Mer 21 Mar - 12:03

Ils ont raison même si il s'agit d'enregistrement fait en 2009 et donc C-jes n'ont un peu rien avoir dans cette histoire. Les garçons ont besoin d’être défendu en ce moment. Je trouve que C-jes vas souvent devant les tribunaux pour pas grand chose, mais là ils ont bien raison.
Revenir en haut Aller en bas
RedOcean
Addict
Addict
avatar

Féminin Messages : 2017
Points : 2146
Age : 27
Localisation : Dans les étoiles, sur un canapé rouge en forme de W, surement en train de manger du chocolat ! ♥

MessageSujet: Re: [ART] 120320 L’agence des JYJ attaque le média « Dispatch » en justice pour diffamation   Dim 25 Mar - 20:51

Pour le coup je trouve qu'ils ont raison. C'est vrai qu'ils portent souvent plainte mais c'est aussi une bonne technique pour ne pas se faire plus marcher sur les pieds.
En plus en jouant la carte inhumaine de Dispatch ils sont surs de se mettre les lecteurs dans la poche.
Je plussoie !

_________________
Spectrum -


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://just-mirotic.skyrock.com/
Hyeonnie
Débutant
Débutant
avatar

Féminin Messages : 36
Points : 40
Age : 22
Localisation : Junsu's arms.

MessageSujet: Re: [ART] 120320 L’agence des JYJ attaque le média « Dispatch » en justice pour diffamation   Lun 26 Mar - 20:36

Cela me fait quand même un peu peur que C-Jes porte aussi souvent plainte..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ART] 120320 L’agence des JYJ attaque le média « Dispatch » en justice pour diffamation   

Revenir en haut Aller en bas
 

[ART] 120320 L’agence des JYJ attaque le média « Dispatch » en justice pour diffamation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le Dindon attaque
» SAMEDI 15 OCTOBRE : Le retour du Dindon Attaque!
» SAMEDI 26 NOVEMBRE : Le Dindon Attaque !!!
» Le Dindon Attaque 2012 - Samedi 21 Janvier !!
» Angle D'attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France :: Actualités :: News-