AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Qu'avez-vous pensé des concerts en Europe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen

Féminin Messages : 3168

MessageSujet: Qu'avez-vous pensé des concerts en Europe ?   Ven 24 Fév - 21:01

Etiez-vous là ?
Qu'avez-vous pensé des concerts, de l'organisation, des comportements des autres fans ?

Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé des concerts en Europe ?   Lun 27 Fév - 12:55

J'ai eu la chance d'aller au concert de Barcelone et c'était juste géant !

Malgré quelques problèmes d'organisation et des espagnoles par toujours gentilles avec les françaises, tout était parfait. Les gens ont beau avoir dit que le concert était un peu court, sérieusement je ne pense pas (entre 2h et 2h30) . Les garçons étaient à fond de A à Z et proche du public malgré la barrière de la langue (merci à la traductrice quand même ^^)

En espérant qu'ils viennent en France l'année prochaine. En tout cas, les françaises se sont fait entendre XD
Revenir en haut Aller en bas
alistar
Habitué
Habitué

Féminin Messages : 424

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé des concerts en Europe ?   Lun 27 Fév - 20:44

J'ai eu la chance d'aller assister au concert des JYJ à Barcelone en compagnie de Leia, Pauline (Popimury) et Marie (haato12) et vraiment, je dois dire que ce concert était PARFAIT!!!

Déjà, on a eu la chance d'être au tout premier rang, contre les barrières (et sans camper devant pendant 3 jours, comme les Italiennes xD) et du côté droit par-dessus le marché!!! Le côté droit, c'est le côté Yoochun, et pour mon plus grand plaisir il est resté une bonne partie du concert de ce côté *______*

Au début du concert, lorsque le public était éclairé, j'ai levé ma banderole "I love you Micky Yoochun" et je l'ai vu plisser les yeux pour la lire et sourire!!! Je peux mourir en paix!!!

Sinon, parlons de choses un peu plus sérieuses: le concert était vraiment réussi!! Pas de problèmes de son (comme j'ai entendu dire qu'il y en avait eu à Berlin) et des garçons sur-motivés, notamment lors de la choré du remix de "Be my girl" ils étaient trop contents!!!

Je les ai trouvés tous les trois magnifiques, bien que j'aie passé environ 10% de mon temps à regarder Jaejoong, 25% du temps Junsu et le reste (je vous laisse faire le calcul), je regardais Yoochun qui était super beau gosse ♥♥♥♥♥!!!!!!

Ah et on était devant avec notre énorme drapeau français, ils nous ont bien repérés!!! (Avec Leia qui criait "Regarde ma bannière, chéri!!" en français bien sûr, car ils sont bilingues, c'est bien connu!!!)

Après presque 2h de concert, j'en voulais encore, j'ai eu une petite larme quand ils sont partis, parce que je savais que je n'allais pas les revoir avant longtemps!

Je n'attends plus qu'une chose: qu'ils annoncent leur prochain concert en France!!! On fera tout pour en tout cas!

FIGHTING FRENCH CASSIES!!!!!!!!

Edit: sur l'organisation, je crois que tout le monde sait comment ça s'est passé... Ca a été la croix et la bannière autant pour les fans que pour les garçons. Franchement, je ne félicite ni OpenMusic International, ni l'Asian Club, qui ont VRAIMENT CHIE DANS LA COLLE!!!! C’était une organisation horrible, faite à l'arrache, vraiment amateur! Bref, je n'ai pas trop envie de revenir longtemps là-dessus.

Pour les fans... comment dire... certaines Espagnoles nous ont bien fait sentir qu'elles ne voulaient pas de nous chez elles... J'ai presque envie de leur faire subir la même chose quand elle viendront voir les JYJ en France, mais la vengeance c'est pour les idiots, donc je n'en ferai rien. Bien sûr, elles n'étaient pas toutes comme ça, mais l'impression générale que j'ai eue d'elles n'était pas favorables.
Les Chinoises... égales à elles-mêmes, dans cette jungle qu'est la fosse, elles étaient en mode warriors et vas-y que j'te pousse pour mettre ma bannière lumineuse Jaejoong pendant le solo de Yoochun, PUTAIN!!!! Elles étaient juste à côté de moi et j'avais même pas la place de mettre ma banderole Yoochun pendant son propre solo, BORDEL DE MERDE!!! Bon, j'me calme, puisque au final, c'était quand même un concert de fou et que je n'en garde quasiment que des bons souvenirs!

http://www.tvxqfrance.com/
Popimury
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé des concerts en Europe ?   Lun 27 Fév - 21:05

Je crois que "Be my girl" est ma chanson du concert. Je revois leur réaction quand la foule s'est mise à danser ... ♥ Ils étaient un peu sur le cul ^^

Et puis avoir le popotin de Junsu dansé sur cette chanson à 3m de nous ne m'a pas rendu indifférente. Haato12 ne dira pas le contraire XD
alistar
Habitué
Habitué

Féminin Messages : 424

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé des concerts en Europe ?   Lun 27 Fév - 21:06

Pauline va te présenter XD

http://www.tvxqfrance.com/
HaurulovE
Habitué
Habitué

Féminin Messages : 161

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé des concerts en Europe ?   Lun 27 Fév - 23:02

Oui Pauline : va te présenter !!!! XDD

De mon côté je n'ai pas pu aller à Barcelone avec les filles (;_____; ) mais je suis allée à Berlin avec Leia, et je dois dire que ça a été une sacré aventure xDD

AVANT LE CONCERT :
Arrivée dans Berlin assez chaotique, j'ai loupé deux fois mon arrêt de métro puis de bus, du coup j'ai mis troooop de temps à rejoindre mon auberge de jeunesse. Après une petite ballade dans le centre ville j'ai pu aller (en retard >__>) au fanmeetting organisé par Phoenix et je dois dire que c'était cool de retrouver plein de cassies !! On etait vraiment nombreuses, et pourtant d'après Elina il y avait deux fois plus de monde une heure plus tot et les lightstick pour le white ocean sont partis en 10 mins Oo (heureusement que j'en avais acheté avant !).
Vu qu'il faisait un froid à en crever sur place, je suis rentrée à l'auberge où j'ai pu retrouver Leia <333 Nous sommes aller teste la gastronomie et la bière allemande et nous n'avons pas été déçues : super bon et pas cher du tout !!
C'est alors que nous avons du nous organiser pour la journée du lendemain : vu qu'il fallait échanger nos billets contre d'autres à 10h du mat, nous avons passé une courte nuit et sommes allée au Tempodrom vers 4h30 où nous avons retrouvé un pote de Leia ~~ (qui a eu le courage d'attendre toute la nuit dans un froid monstre... ).
Evidemment j'avais prévu qu'il ferait le même temps à Berlin qu'à Paris : grossière erreur !!! J'ai cru que j'allais mouriiiiiiir tellement je me les caillais >.< Enfin on a pu papoter avec des gens très sympa, acheter un café tout pourri dans une cafet' toute pourrie mais qui nous a bien réchauffé.
Le temps passe, les fan se resserent et 10h arrive ! ... il ne se passe toujours rien, ce n'est que 45min plus tard que les premiers peuvent echanger leur billets... avec leurs histoires de VI/Super VIP/upgrade et cie, et vas-y que toi t'as un Tshirt et que toi t'as un poster ~~ on a mis 2h a avoir nos places alors qu'on était pas très loin dans la file @_@ De plus leur système était totalement injuste avec la répartition des places bloc par bloc car des fans qui ont attendu super longtemps on eu des places au fond du bloc tandis que les personnes qui faisaient la queue derrière elles ont eu les premières places du bloc suivant au premier rang.. (je ne plaindrai pas trop car ainsi j'ai pu âtre au 3e rang mais quand même c'était pas cool ><)
Les billets en main, petit tour chez Burger King, retour à l'auberge pour la finition des cadeaux et l'atelier bannière de Leia XDDD bannière "épouse moi, je suis française" faite a coup de ciseaux hâtifs et de scotch bien apparent XD Au final elle était parfaite cette bannière !!
Peu après c'était déjà d'aller au Tempodrom et O Surprise : les numéros sur les sièges n'etaient pas les même que sur les Tickets >__>
Autre surprise du concert : nous aurons pas le droit de nous lever pendant tout le concert, nous avons des sièges donc nous restons assis... WTH ?? Genre on va pas pouvoir danser ?
Et le concert à commencé...

LE CONCERT :
Le concert était EXTRA !!! Les garçons ont trop géré ! C'était vraiment un des plus beaux moment de ma vie <33 Les voir de si près au point de croiser leur regard. Entendre enfin leur voix en live, plus belles que tout quand ils chantent pour toi à cet instant !
Faire enfin parti d'un vrai Red Ocean, même si certains avaient déjà allumé leur lightsticks vers et blanc u_u et d'autre qui n'ont pas compris le principe et qui sont venus avec des lightsticks bleus... (haha et bien sur il y avait les chinoises qui nous ont toutes rendu aveugle avec leur lightboard énorme pour Jae XD)
Nous ne sommes évidemment pas resté assis pendant tout le concert, dès que les garçons nous demandaient de nous lever ou de sauter tout le monde était debout !! Les staff de la salle étaient troooop impressionnés par l'organisation des fans (les fanchant, le RedOcean qui passe en WhiteOcean,les fan qui appellent le groupe super longtemps après leur départ... ils etaient sur le cul ! *fière des cassies*)

Le remix de Be My Girl etait geant !! J'ai failli tuer Leia à coup de Lightstick XD et puis c'est a ce moment que j'ai croisé le regard de Yoochun qui a souri en me voyant danser (comme une malade) >.< Ahh et les déhanchers de Junsu étaient trop sexy ~~ <3

Ils étaient super émus au moment où tous les fans criaient "Kajima" après qu'ils aient annoncé la dernière chanson et puis le passage au White Ocean etait vraiment une reussite !!

Autre point positif : nous avons eu le droit a une traduction anglaise des MC et pas allemande comme on aurait pu le penser après celui de Barcelone qui etait en espagnol !! C'etait cool et le MC etait vraiment sympa ~~ on n'a pas echappé a la petite blague sur les fesses de Junsu XD

Ce concert avait beau etre genial, il y a quand meme eu des trucs qui n'allaient pas :
-WHY mais O WHYYYY ce fuckin' cameraman est-il resté devant nous pendant tout le concert ???? u coup il y avait toujours un des membre qu'on ne voyait pas (Yoochun ou Jae pour ma part) et c'etait vraiment fructrant... ><
-Il y a en effet bien eu des problemes de sons, les plus flagrant étant sur Fallen Leaves et sur Mission où ils ont eu des problemes avec leur micro. Je me souviens surtout de Yoochun (oui je n'avais d'yeux que pour lui pendant tout le concert >.<) dont le micro ne tenait pas en place et l'empechait de danser, il devait le tenir avec sa main pour pas qu'il ne bouge et a la fin de la chanson il était trop blasé et ne dansait quasiment plus. Il s'est d'ailleurs echappé très vite à la fin de la performance pour regler le probleme.
-Et enfin de nouveau WHYYYYY vous ne nous avez pas vendu vos super Tshirt du rappel au lieu des vieux trucs tout moche que même nous ont aurait pu faire mieux en le faisant nous même ?? TT___TT

Voila, ce sont les seuls problèmes majeurs que je vois pendant le concert (si on omet la disparition de la bannière de Leia a partir du rappel XD)

Je garde d'excellent souvenir de ce concert qui a réussi à me faire (un peu) oublier les porblèmes d'organisation en amont que nous avons eu, mais qu'ils ont eu eux aussi avec OMI dont je ne veux plus jamais entendre parler !

~~

Bon à la base j'avais pas du tout prévu d'écrire ça !!! >__<
Gyaaa j'ai pas du tout respecte mon programme de la soirée ca ne va pas du tout !! Changmin je devais finir de faire ta fiche ><

Sore demo kimi ga boku no soba hanareteite mo
Eien ni kimi ga shiawase de iru koto
Tada negatteru
Tatoe sore ga donna ni sabishikute mo
Setsunakutemo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé des concerts en Europe ?   

Qu'avez-vous pensé des concerts en Europe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1