AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

THIRTY SECOND TO MARS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MagaLEE
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin Messages : 19

MessageSujet: THIRTY SECOND TO MARS    Mer 17 Juil - 20:47

Bondour
Je me demandais s'il y avait des Echelons parmi les Cassie ? :3
Pour ceux qui ne les connaissent pas, les Thirty Second To Mars sont un groupe de rock américain génialissime~ Ils ont commencé en 1998 si je me souviens bien, à vérifier~
Peut-être que si vous ne connaissez pas le groupe, vous avez certainement entendu parler de Jared LETO, le chanteur~ Ne serait-ce que via la pub du parfum Hugo Red de HUGO BOSS dans laquelle il a tourné ^^

Hier (16/07/13) je suis allé à leur concert à Nice, ça m'a motivé pour écrire ce petit post, histoire de repérer les quelques possibles fans~

Personnellement, je suis une grande fan de Jared et il m'a complètement séduite en live~ Je ne les avais jamais entendu en live et j'ai été époustouflée~ Ils dégagent une énergie incroyable et sont tellement proches de leurs fans, j'en ai été émue jusqu'aux larmes~ c':

Aujourd'hui (17/07/13), je rencontre Kina et j'arrive à lui faire regretter de pas être venue~ La prochaine fois, je te préviens dès qu'on a une date dans la région~ :3

BREF. Des fans ? Si oui, racontez moi tout ♥

Si non, je peux vous conseiller quelques chansons : Hurricane, This is war, Was it a dream, Up in the air & Closer to the edge~ Avec un peu de chance, certaines deviendront des fans~ Bien qu'il m'a fallu aller à un concert pour devenir Echelon ♥ Ils dégagent une aura incroyable en concert~

Image : 16 Juillet 2013, théâtre de Verdure, Nice. ♥ Jared LETO (prise par mon amie avec qui j'y suis allée.)
Revenir en haut Aller en bas

THIRTY SECOND TO MARS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1