AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[06.02.13] Changmin avoue avoir suivit une thérapie à cause des fans Sasaeng.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JIJI♥
Habitué
Habitué

Féminin Messages : 119
Localisation : Dans le ciel avec les autres étoiles de la constellation chérissant le W

MessageSujet: [06.02.13] Changmin avoue avoir suivit une thérapie à cause des fans Sasaeng.   Mer 6 Fév - 9:01

Citation :
J'ai eu envie de traduire cet article en le voyant =(
Libre à vous de le déplacer.

Changmin a avoué qu'il avait reçu une thérapie à cause des Sasaengs. Le 5 février dernier, dans le cadre de l'émission "Moonlight Prince", il a dit: «par le passé, je pensais que j'tais misérable.»

Il a expliqué qu'il avait ressenti un grand poids à cause de la popularité extrême de TXQ. Il a ajouté: « Quand j'étais seul, il y avait des gens qui me suivaient par taxi. J'étais nerveux même en ne voyant qu'un seul sasaeng. Quand tu marches dans la rue, il y a des étudiants n'est-ce pas ? Mais, quand je les voyais, je me surprenais à marcher la tête baissée afin de cacher mon visage. Je ne pensais pas être quelqu'un de chanceux. Au contraire, je me trouvais malchanceux. »

Au final, il a décidé de suivre une thérapie. Il a révélé: « J'ai reçu une consultation. Peu importe où j'allais, je pensais qu'il y avait toujours quelqu'un qui me regardait et je voulais à tout pris éviter que ces gens me reconnaissent. »

Cependant, il a fait savoir qu'il allait mieux maintenant et qu'il avait réussit à surmonter son inquiétude en disant: « Je profite de chaque instant maintenant. Je suis heureux. » Il a même plaisanté en disant: « J'arrange même mes cheveux maintenant afin que tout le monde me reconnaisse.»

Traduction anglaise: AllKpop
Traduction française: Jiji pour TVXQFrance

Junsu chante avec PASSION
Changmin chante avec PUISSANCE
Yunho chante avec VIVACITÉ
Yuchun chante avec JOIE
Jaejoong chante avec son COEUR
DBSK sans Passion, puissance, vivacité, joie ou coeur, ce n'est RIEN!

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais jamais ne se cassera.»
Revenir en haut Aller en bas
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen

Féminin Messages : 3168

MessageSujet: Re: [06.02.13] Changmin avoue avoir suivit une thérapie à cause des fans Sasaeng.   Mer 6 Fév - 9:52

Les news ne sont plus postées sur le forum mais sur le wordpress depuis le mois d'aout.
Et j'ai traduit cet article hier soir déjà ^^'

[06.02.13] Changmin avoue avoir suivit une thérapie à cause des fans Sasaeng.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1