AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen

Féminin Messages : 3168

MessageSujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ   Ven 1 Fév - 19:58

je n'ai aucune invitation de vous pour demain sur facebook, et je n'ai rien eu sur twitter

après, si elle en a juste parlé sans me mentionner quand j'était en corée, j'étais pas souvent sur mon pc...

Débutant
Débutant

Féminin Messages : 83

MessageSujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ   Ven 1 Fév - 20:05

Si elle en a parlé mais c'était le 23 janvier mais tu étais dans la conversation !

Revenir en haut Aller en bas
PrincessDanika
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin Messages : 9

MessageSujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ   Ven 1 Fév - 22:45

Je vais essayer d'y être demain :) dans tous les cas je suis sur Paris donc bon ^^ il y aura la remise de l'album aussi ou pas ?
4haaf
Fan
Fan

Féminin Messages : 742

MessageSujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ   Ven 1 Fév - 23:45

heu un truc qui est pas trop en rapport mais demain TF1 organise un reportage sur le k-pop et a donné rendez-vous à tous les fans devant Musica demain vers 13h30 alors est ce qu'il y aurait des personnes qui seront intéressées pour y aller après notre rendez-vous de 14 pour défendre les couleurs des dbsk ? (>‿◠)✌

Westeros Queen

MessageSujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ   Sam 2 Fév - 7:00

@Danika : oui, tu as un album toi

Ils ont donné aux fans rdv devant musica ? dans le couloir ? ils sont pas bien =.=

Fan
Fan

MessageSujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ   Sam 2 Fév - 7:46

@leia oui je pense qu'ils ont pas bien compris que l'espace devant musica est assez restreint(; ̄ェ ̄)

Débutant

Féminin Messages : 83

MessageSujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ   Sam 2 Fév - 10:18

Omg... Nooon ! Ça va être horrible l'image qu'ils vont donner des fans de kpop ! (Bon comme si on était pas déjà fiché mais...) Musica un samedi c'est juste HORRIBLE ! Les gens qui trainent là bas (sorry si y en a parmi vous mais) c'est des gros gamins ! Une fois j'avais donné rdv à une fille (qui n'est jamais venue) j'ai du attendre 1h et j'en pouvais plus ! Vous voulez savoir leur sujet de conversation ? Si les DBSK était périmés ou pas !!! Et tu te souviens Leia la fois où on t'avais abordé avec Jessy “Ah mais en fait vous êtes vieilles !” XD Olalala TF1 va avoir des gros clichés... Bref c'est pas l'endroit pour parler de ça mais fallait que je réagisse XD

Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen

MessageSujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ   Sam 2 Fév - 11:23

J'ai pensé la même chose =.=

Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin Messages : 8

MessageSujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ   Sam 2 Fév - 12:55

Je suis devant l'opera , et.... tu ressembles a quoi? XD Dsl je viens juste d'y penser ^^'
4haaf
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ   Sam 2 Fév - 13:06

Je suis sur les marches aussi, t es habillée comment minicerise ? Moi j ai les cheveux de deux couleurs différente si tu me vois fais moi signe (@ ^_^ @)

Petit nouveau

MessageSujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ   Sam 2 Fév - 13:09

J'ai un mantezu beige et un pantalon rose :) Je suis avec ma mere lol :p
loveDBSK94
Fan
Fan

Féminin Messages : 550

MessageSujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ   Sam 2 Fév - 17:51

merci Leia-chan pour les produits de TVXQ et encore désoler de ne pas être rester avec vous tous T_T ..... la prochaine fois je resterai... pour au moins connaître qui est qui..... (>_<)

mais MERCI du fond du coeur Leia-chan ^^

Spoiler:

mimicerise
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ   Sam 2 Fév - 18:02

Comme l'a tres bien dit loveDBSK94 VRAIMENT MERCI!!! :) Et la prochaine fois pareil je resterai ^^
4haaf
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ   Dim 3 Fév - 10:34

encore merci leia (。・◡・。) , @mimicerise c'était sympa de te rencontrer même si t'es partis super vite (j'espère qu'on pourra se revoir (@⌒ー⌒@)ノ)

Petit nouveau

MessageSujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ   Dim 3 Fév - 11:42

Oui carrement Sarah @4haaf!!!! :) (avec ou sans h? ^^)
4haaf
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ   Dim 3 Fév - 13:52

@mimicerise juste sara (。◕‿◕。)✿~

Petit nouveau

MessageSujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ   Dim 3 Fév - 16:40

Haha ok ok ^^
KimNanshi
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin Messages : 3

MessageSujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ   Jeu 14 Fév - 15:15

coucou je prends 1 lightstick et un éventail JJ :D
Merci beaucoup ^^

MessageSujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ   

Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3