AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Proposition achat goods Everysing / Catch me Tour etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kyana
Addict
Addict

Féminin Messages : 1993

MessageSujet: Re: Proposition achat goods Everysing / Catch me Tour etc   Jeu 15 Nov - 18:40

Haaaan les towels sont vachements belle *_*

Et je veux un sweaaaat ils sont trop classe *_* mais bon, ca c'est pas possible XD

Je verrais suivant ce que tu pourras prendre... Sachant que je pourrais me co que dimanche, j'espère qu'il te restera quelques trucs ;-;

Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Proposition achat goods Everysing / Catch me Tour etc   Jeu 15 Nov - 18:47

Je n'arrive pas à voir les Goods avec les liens que tu as donnée. Il n'y a que du texte, pas d'image. Quelqu'un peut-il me passer un lien avec les images des goods ?
Revenir en haut Aller en bas
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen

Féminin Messages : 3168

MessageSujet: Re: Proposition achat goods Everysing / Catch me Tour etc   Jeu 15 Nov - 18:49

Ah non, désolée, mais le sweat pas possible. trop gros.

Ensuite Kina, le lightstick, il me semble que c'est un fanmade qui avait été fait par un site pour je ne sait plus quelle occasion (pas sure à 100%)

@shuichi : c'est peut-être parce que j'ai mis le lien mobile. Est-ce que ça va mieux avec celui-là ? http://tvxq.smtown.com/Link/Board/3289265

Débutant
Débutant

Féminin Messages : 24

MessageSujet: Re: Proposition achat goods Everysing / Catch me Tour etc   Jeu 15 Nov - 19:01

Merci beaucoup Leia-chan^^ Julie réceptionnera alors! :D

Les goods sont magnifiques *o*
Alors si c'est possible, je te prends à 200% aussi XD: un set de cartes postales, le L-holder Yunho et un de Max aussi^^
Aaahhh mon dieu mais c'est trop tentant XD la serviette et post it Yun me tentent! Si tu en as en plus je prendrais peut être^^
Merci pour les affiches de Jackal^^

En tout cas profite bien du concert petite chanceuse ;)
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen

MessageSujet: Re: Proposition achat goods Everysing / Catch me Tour etc   Jeu 15 Nov - 19:08

Julie, laquelle de Julie ?
*connait plusieurs Julies*

Débutant
Débutant

Féminin Messages : 83

MessageSujet: Re: Proposition achat goods Everysing / Catch me Tour etc   Jeu 15 Nov - 19:13

Haha moi Leia XD *trop de Julie dans ce monde* Je suis déçue que tu n'ais pas penser à moi directement !

Sakurya
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Proposition achat goods Everysing / Catch me Tour etc   Jeu 15 Nov - 19:18

Hahaha ben euh je crois que Julie vient de répondre XD (t'as trop de pseudo Julie XD) *sorry pour le flood* -> sort!
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen

MessageSujet: Re: Proposition achat goods Everysing / Catch me Tour etc   Jeu 15 Nov - 19:20

Bah si j'ai pensé à toi, mais je ne savais pas que tu avais rameuté des gens sur le fofo :p
Ah ah, elle y a pas de souci pour la remise en main propre xDDD

Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Proposition achat goods Everysing / Catch me Tour etc   Jeu 15 Nov - 19:23

Sur ta page fb ausi pour le coup XD
Merci Leia chan et Julie *o*
(je te redis ça pour serviette et post it XD je sens que je vais craquer hahaha)
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen

MessageSujet: Re: Proposition achat goods Everysing / Catch me Tour etc   Jeu 15 Nov - 19:54

Après les serviettes, il risque de ne pas y en avoir pour tout le monde. ça prend quand même une certaine place quand on en a plusieurs.

Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Proposition achat goods Everysing / Catch me Tour etc   Jeu 15 Nov - 19:56

Pas de quoi Aya~ ^^

Leia : Ah bah si dès que je peux je rameute les gens ! Je fais de la pub t'inquiètes ! Mais bon je connais pas assez de fan pour les inviter mais quand j'en croise je leur conseille la page, le twitter et le forum ^^

Kyana
Addict
Addict

Féminin Messages : 1993

MessageSujet: Re: Proposition achat goods Everysing / Catch me Tour etc   Jeu 15 Nov - 20:48

Je sais bien pour le sweat ^^ C'est dommage xD D'ailleurs tu sais pas si on peut leurs commander sur le net? >.< Ils sont vraiment trop beau T.T

Sinon je me contenterais de petit trucs que tu auras pu prendre ^^

Habitué
Habitué

Féminin Messages : 490

MessageSujet: Re: Proposition achat goods Everysing / Catch me Tour etc   Jeu 15 Nov - 20:51

je confirme je veux le lt *-* si tu peux svp,je peux résister a un lt et au sac aussi, mais y a pas de sac :'(
c est trop gentille de ta part
Sakurya
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Proposition achat goods Everysing / Catch me Tour etc   Jeu 15 Nov - 21:00

Oui bien sûr Leia chan, pas de soucis pour la serviette^^ Je comprends que ce n'est pas facile vu le poids et la place que ça prend.
EDIT: Je te prendrais des post it Yunho alors, si tu en as en stock bien sûr :)

Julie -> J'aime comme ce monde est petit, tout le monde connaît tout le monde. C'est chouette quand même^^

Dernière édition par Sakurya le Jeu 15 Nov - 21:41, édité 1 fois
Oishii-san
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Proposition achat goods Everysing / Catch me Tour etc   Jeu 15 Nov - 21:34

Leia~ je peux te demander un clearfile Changmin sitouplait :3 (Non c'est pas pour moi c'est pour une amie xD *prévision cadeau de noël*) et un pack de photo ~ ^^ Enfin si t'arrives à en avoir assez ! Et que tu en as pas déjà trop @.@

Aya ~ Haha c'est vrai que ce monde est petit ~ N'empêche je connais Leia depuis vachement longtemps o.o On s'est connues j'étais encore au collège XD !!! 3 ans presque !
Decadolia
Addict
Addict

MessageSujet: Re: Proposition achat goods Everysing / Catch me Tour etc   Ven 16 Nov - 14:56

~ C'est vrai que le sweat est beau ^^. ~
~ Concernant les achats, si tu peux, je suis intéressée par les cartes "Catch Me" de la boutique de Myeongdong. Les 3 de ChangMin et celle de Yunho où il est de profil (la carte du milieu). ~
~ Après concernant les goodies du "Catch Me Tour" : Les cartes postales ou le lightstick possiblement.~
~ Est-ce que tu penses retourner au magasin de glace de YooChun? Car le médaillon porte-clef ou bien le bracelet m'intéresseraient -photo de Aejin- (tout dépend du prix). ~

~ Always Keep the Faith † Dum Spiro Spero ~
~ Auf Kurs ? ~
https://twitter.com/Decadolia
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen

MessageSujet: Re: Proposition achat goods Everysing / Catch me Tour etc   Ven 16 Nov - 15:14

Il n'y a plus de médaillon porte-clef ou de bracelet à timeout gelato. Je pense que les goodies sont renouvellés periodiquement.

J'ai acheté aussi quelques movie week (ce magazine est tout fin et coute rien du tout)

je ferais un gros post récap demain soir, après le concert ou bien dimanche soir, avec tous les goods qu'il y aura à disposition

Westeros Queen
Westeros Queen

MessageSujet: Re: Proposition achat goods Everysing / Catch me Tour etc   Ven 16 Nov - 15:56

Ah ah, je viens de faire le compte, ce qui va me limiter au final, ce sera le liquide disponible oO

Fan
Fan

Féminin Messages : 724

MessageSujet: Re: Proposition achat goods Everysing / Catch me Tour etc   Ven 16 Nov - 19:04

AÏe j'espère que ça ira :/

Aaaahhh j'espère aussi vraiment que tu pourras prendre des L-holders !! >.< Parce que au plus je regarde celui de Yunho au plus je le veux ^_^

Bon courage pour la queue de demain ! :D (aujourd'hui pour toi xD)

http://kina-cassie.skyrock.com/
Sakurya
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Proposition achat goods Everysing / Catch me Tour etc   Ven 16 Nov - 19:15

Bon concert, profite pour nous ;)
4haaf
Fan
Fan

Féminin Messages : 742

MessageSujet: Re: Proposition achat goods Everysing / Catch me Tour etc   Ven 16 Nov - 21:39

Amuses-toi bien leia O(≧∇≦)O j'espère que tu seras bien placé (☆_☆) (tu nous raconteras en détail ( ^_^) )

♪♪(((≧▽≦)八(≧▽≦)八(≧▽≦)))♪♪

Habitué

Féminin Messages : 236

MessageSujet: Re: Proposition achat goods Everysing / Catch me Tour etc   Ven 16 Nov - 23:50

En fait ne compte pas de lightstick Catch me pour moi... Juste la couverture TheMicky. Merciiii <3

alx6003
Débutant
Débutant

Féminin Messages : 46

MessageSujet: Re: Proposition achat goods Everysing / Catch me Tour etc   Sam 17 Nov - 8:56

Je viens un peu tard a ce que je vois >_<
Quoi qu il en soit amuse toi bien !!!!
Moi ce qui me tentait vachement c etait le coussin pour le cou,Haha j imaginais deja mes futurs voyage en Asie XD
sinon ce qui me tentait aussi beaucoup etait la couvertue de Micky ;A;
Shuichi Shindo
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Proposition achat goods Everysing / Catch me Tour etc   Sam 17 Nov - 14:35

Leia-chan a écrit:

@shuichi : c'est peut-être parce que j'ai mis le lien mobile. Est-ce que ça va mieux avec celui-là ? http://tvxq.smtown.com/Link/Board/3289265

Sniff, je viens de le voir qu'aujourd'hui. Arf, je n'ai pas eu de coup de coeur !Sans regret.

Tu nous raconteras le concert hein :P
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen

MessageSujet: Re: Proposition achat goods Everysing / Catch me Tour etc   Sam 17 Nov - 17:26

Bon, au final, ilas avaient mis des fichus quotas u_u
pas plus de 5 exemplaires de 5 exemplaires de chaque goods par pers. Ce qui m'a fait chier pour les lightsticks. Et demains, hors de question que je fasse de nouveau la queue à 7h du mat, j'ai failli mourir. Je verrait tout pila avant le concert si il reste des lightsticks.

Sinon, j'ai pris des towels (elles sont belles et toute fines), des lightsticks, de cartes postaes, des L-holders et des post-it.

Post définitif demain, parce que je ne sais pas si je pourrais avoir d'autres goodies ou non

MessageSujet: Re: Proposition achat goods Everysing / Catch me Tour etc   

Proposition achat goods Everysing / Catch me Tour etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant