AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 120827 [NEWS] Tohoshinki ont été pour la seconde fois l'artiste clôturant l'A-Nation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shining Cassiopeia
Petit nouveau
Petit nouveau
avatar

Féminin Messages : 18
Points : 32
Age : 23
Localisation : YUNHO FRANCE !

MessageSujet: 120827 [NEWS] Tohoshinki ont été pour la seconde fois l'artiste clôturant l'A-Nation   Dim 2 Sep - 17:24


Les artistes coréens formant Tohoshinki ont participé à l'"A-Nation stadium fes. Charge & GO! Wieder in Jelly" (sponsorisé par Avex) le 25 août à l'Ajinomoto Stadium de Chofu City (Tokyo).

Tohoshinki a été choisi comme l'artsite clôturant le festival, à l'instar de l'an dernier. Ils se sont produits sur scène en présentant neuf chansons, dont "Why ?" et "Android" et d'autres chansons, qui sont pour la plupart issues de leur sept performances de leurs précédents A-Nation. Yunho est apparu au milieu de bruyants feux d'artifices, criant : "Nous vous avons fait attendre !". Les fans qui ont attendu leur retour ont applaudi puissamment en guise de réponse.

Les performances furent impressionnantes, tant grâce à la participation du groupe lui-même que par celle de leurs danseurs.

Tohoshinki participent à l'A-Nation depuis 2005, mais ils n'ont eu l'autorisation de clôturer le festival que l'an dernier. Le stade s'est coloré de rouge au moment de leur apparition. Cette vision leur est très familière, cependant cela ne les a pas empêché de préparer des performances encore plus évoluées et impressionnantes pour cette année.

Tohoshinki sont apparus sur la scène à la fin d'un compte à rebours affiché sur les écrans géants et ont débuté leurs performances en chantant "Maximum". Leurs 8 danseurs les ont rejoint instantanément, pour offrir au public une danse impressionnante, réglée au millimètre. Ils portaient des costumes blanc-argenté légers, qui brillaient sous les projecteurs. L'excitement des spectateurs a fortement augmenté durant cette représentation, suivie par celles de "Superstar" et d' "Android".

Changmin, curieux, demanda : "Comment trouvez-vous cette scène, que nous avons aussi foulée il y a un an déjà ?".54.000 fans répondirent et cela donna l'impression que la salle de concert fut secouée par leurs cris. Il cria ensuite : "J'aime votre excitement, profitez de nos danses et de nos chansons jusqu'à la fin, s'il-vous-plaît !".
Yunho, lui, stimula les fans en s'exclamant : "Tout le monde est prêt ? Amusons-nous tous ensemble, unissons-nous comme il fait chaud ici ce soir !".*

(Autour de la scène, sur les chariots.)

Tohoshinki ont changé leur costume en noir pour "STILL", une ballade qui relate un amour déchirant. Leurs voix transparentes ont résonné comme un écho dans le ciel d'été. Ils ont également partagé des mouvements sexy avec leurs mains souples lors de "Before U Go". Les fans n'ont pu ôter leurs yeux face à leur charme d'hommes matures.

Vers la fin, les performances se sont enchaînées rapidement après "Break out !". Yunho et Changmin sont ensuite montés dans des chariots présents autour de la scène, pendant leur medley comprenant "We Are !" et "Summer Dream". Les fans n'ont jamais pu s'ennuyer lors de ce concert, surtout ceux qui ont réussi à récupérer les balles ou frisbees autographiés envoyés par Tohoshinki !
De retour sur la scène principale, l'apogée arriva. Sa mise en scène impressionna par l’utilisation de boules de feu et de canons, choisis afin de remettre les fans dans l'ambiance de "Why ?", avant que le groupe finisse son apparition en chantant "Somebody to Love".

Les expressions du duo se détendirent lorsqu'ils eurent terminé leurs performances, qui furent les dernières de l'A-Nation. Yunho, avec une présence très digne, déclara:"Ce fut amusant de s'unir avec d'autres artistes lors de cet événement. Chacun de vous est la star de l'A-Nation".
Le groupe a ensuite transmis un message :"Tohoshinki continuera à faire de son mieux,donc continuez de nous encourager s'il-vous-plaît !".


Les célèbres feux d'artifices "A-Nation"" furent tirés à la fin de leur discours, afin de marquer la fin du plus grand festival estival nippon, qui a duré 4h30.

Liste des chansons présentées par Tohoshinki :
1. MAXIMUM
2. Superstar
3. ANDROID
4. STILL~Duet
5. Before U Go
6. BREAK OUT
7. ウィーアー!We are! ~Summer Dream
8. Why?
9. Somebody To Love

Source : mdpr.jp / CTVXQstaff_Yumirin125,ContinueTVXQ.com (Twitter @ContinueTVXQ)
Traduction française : Youngseul @Yunhofrance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Yunho-France/194629714001219
 

120827 [NEWS] Tohoshinki ont été pour la seconde fois l'artiste clôturant l'A-Nation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Donghae : "J'ai embrassé pour la première fois...à part avec ma copine"
» TUTO MAO : Le Site de cours videos de Guitare & Mao
» Jordan Jansen
» AC/DC Bercy 25/02/09
» JOHNNY ISRAEL ... pour la première fois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France :: Actualités :: News-