AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 [NEW] 120820 YooChun, membre des JYJ et Son Ye Jin se sont vu offerts les premiers rôles dans le drama à venir "I Miss You".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Decadolia
Addict
Addict
avatar

Messages : 1984
Points : 2497
Localisation : ~ Dans mes Pensées loin†aines & immuables. ~

MessageSujet: [NEW] 120820 YooChun, membre des JYJ et Son Ye Jin se sont vu offerts les premiers rôles dans le drama à venir "I Miss You".   Lun 20 Aoû - 6:12


On a révélé que YooChun du groupe JYJ et l'actrice Son Ye Jin sont en discussion pour les premiers rôles du nouveau drama de la chaine MBC intitulé "I Miss You".
Le 20 Août, la C-Jes Entertainement a déclaré, "Nous avons reçu une offre de casting venant de MBC pour le drama "I Miss You" mais nous sommes toujours en discussion pour savoir si oui ou non YooChun acceptera le rôle.
L'agence de Son Ye Jin présente une réponse similaire, les représentants déclarant "qu'il n'ont pas encore pris de décision à propos de l'offre".
"I Miss You" est décrit comme étant un melo-drama traditionnel à propos d'un homme et d'une femme qui essayent tous deux de cacher la douleur des souvenirs de leurs premiers amours. Produit par PD Lee Jae Dong et écrit par Moon Hee Jung, le drama sera diffusé sur le petit écran cet octobre.

Source + Photos : X Sports News via Naver
TradEng : allkpop
TradFr : TVXQFrance

(Autre Article) : Park Yoochun and Son Ye Jin, acteur et actrice potentiels pour le nouveau drama de la chaine MBC.

Si l'avenir en témoigne, Park Yoo Chun et So Ye Jin pourraient bientôt devenir le nouveau couple hot d'un drama à venir.
Selon diverses sources proches du département drama de la chaine MBC, Park Yoo Chun et Son Ye Jin sont les meilleurs candidats pour le nouveau drama diffusé le mercredi et jeudi soir, intitulé "I Miss You". Tous deux se sont vu offerts, selon certaines sources, les rôles et sont actuellement en négociations avec MBC.
L'histoire du drama tourne autour d'un homme et d'une femme, qui ont tous deux connus une fin douloureuse à leurs premiers amours à l'âge tendre de 15ans.
Plus tard dans la vie, les deux se retrouvent à se croiser sans cesse sur leur route. "I Miss You" est écrit par Moon Hee Jung qui a déjà écrit "My Life's Final Scandal" et est dirigé par Lee Dong qui a déjà dirigé des dramas populaires tel que "Thank You"
Le drama commencera à être produit en septembre et sera le drama qui prendra la place du drama "Arang and the Magistrate".

Credit : enewsworld
Via jyj3
TradFr : TVXQFrance

_________________
~ Deferto Neminem ~
~ Tempus Edax, Homo Edacior ~

~ Always Keep the Faith † Dum Spiro Spero ~
~ Auf Kurs ? ~
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Decadolia
 

[NEW] 120820 YooChun, membre des JYJ et Son Ye Jin se sont vu offerts les premiers rôles dans le drama à venir "I Miss You".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau membre, nouveau jouet
» Nadeah Miranda (membre de Nouvelle Vague)
» une proposition d'un nouveau membre
» VOTRE "FEUILLE DE MEMBRE"
» Bonjour! Ma présentation comme nouveau membre de ce forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France :: Actualités :: News-