AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 [INTERVIEW] 120808 Kim Jaejoong "La petite-amie qu'on m'a présenté était en réalité une croqueuse d'idols" (partie 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
avatar

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 31
Localisation : In this life, and far across the ocean...

MessageSujet: [INTERVIEW] 120808 Kim Jaejoong "La petite-amie qu'on m'a présenté était en réalité une croqueuse d'idols" (partie 3)   Jeu 9 Aoû - 10:27


D'apparence impressionnant, Kim Jaejoong est en fait très honnête et parle beaucoup. le manager de C-JeS assis à coté de lui le regardait avec inquiétude pendant qu'il parlait. Il ne parlait pas de manière formelle, et ce genre de Kim Jaejoong est encore plus charismatique. Il semblerait qu'il y ait encore beaucoup de choses que les fans ne savent pas, et il a tout dit.

- Est-ce que vous vous sentiez un fardeau en tournant avec des acteurs vétérans tels que Kim Eun Soo dans Dr.Jin ?

Un fardeau ? Pas du tout. Mon père me traitait très bien. Regarder l'expression de mon père m'a installé dans le personnage très rapidement. Beaucoup d'expression et de dialogues improvisés ont étés naturellement ajoutées en observant les expressions de mon père.

- Comment se fait-il que vous ayez versé autant de salive durant les scènes de larmes ?

Haha, ça a aussi été mentionné hier durant la fête de fin de tournage. J'ai beaucoup bavé en effet. C'était un mélange de transpiration, de salive, de larmes et de mucus. Ha~ Il y avait tant de raisons. A ce moment, cela faisait plusieurs jours que je n'avais pas bien dormi. Je n'arrivais pas à bien manger et il faisait tellement chaud sur le plateau. pendant que je regardais mon père en y injectant mes émotions, tous mes sentiments pour mon père ont explosés en même temps, et tout ce qui pouvait couler hors de mon corps a coulé ! Haha

- Vous avez offert une bouteille de vin à Kim Eun Soo ?

Parce qu'il adore le vin. Il me l'a dit la première fois qu'on a tourné ensemble. Il a dit "si seulement on avait un verre de whisky par ce temps chaud." Puis j'ai dit, "je vous offrirai une bouteille la prochaine fois." Alors j'en ai préparé une et l'ai offerte à mon père.

- Kim Eun Soo a l'air de beaucoup aimer ça ?

Père ne cache normalement pas ce qu'il aime. Si il aime quelque chose, il le dira simplement. Le senior Kim Eun Soo utilisait un téléphone portable 2G et il n'arrêtait pas de dire que son téléphone "captait mal, soupir... Je n'ai pas pu te contacter" "j'ai entendu dire que quelqu'un voulait m'offrir un téléphone portable, je ne sais pas quand~" Il me l'a dit trois fois, et j'ai donc été immédiatement lui acheter un smartphone. Bien qu'il ne me l'ai pas dit directement à moi, mais j'ai entendu dire que ce senior disait aux autres avec fierté "C'est un smartphone~ 4G~" et qu'il allait sur le net. Il ne savait pas comment télécharger des applications, alors je les ai téléchargées pour lui.

- Il semblerait que vous ayez apprécié la compagnie de votre senior ?

Les séniors l'ont déjà dit auparavant, "Ceux qui viennent juste de débuter ne peuvent pas être détesté par ceux qui jouent avec eux." Je n'ai pas particulièrement cherché à m'attirer les bonnes grâces des séniors. Je pense que c'est de la politesse de base. On doit être sur le plateau avant le début du tournage pour être préparés. On ne flemmarde pas. Et que je soit capable de jouer ou non, il faut que je montre aux autres que je travaille dur.

- Est-ce que Kim Eun Soo a critiqué votre jeu ?

Il n'aurait pas fait ça. Il respecte le jeu de chaque acteur. Si quelqu'un ne savait vraiment pas jouer, il penserait que c'est du à son inexpérience. Il ferait en sorte de faire ressortir le jeu des autres acteurs, et ne dirait pas des choses comme "Tu peux jouer comme ci~ Tu devrais jouer comme ça~"

- Tout le monde vous recommande avec Jin Yi Han pour le prix du meilleur couple ?

Il semblerait qu'à chaque fois ce soit la même chose. Au lieu d'être avec les actrices, je suis avec les acteurs. Meilleur couple ? Je l'accepterait avec gratitude.

- Votre ressemblance avec Robert Pattinson ?

Oh, j'ai déjà entendu ça avant. Vraiment ? Il est occidental~ je suis asiatique. Je ne pense pas qu'on se ressemble cependant.


- Qui joue le mieux entre vous et Yoochun ?

Yoochun et moi sommes différents. Yoochun est fort et gentil. Dans le jeu de Yoochun, pour pouvez trouver de la force et de la gentillesse. Mon apparence est forte, mais je suis plus gentil à l'intérieur. Si Park Yoochun devait jouer Kim Kyung Tak ou si je devais jouer Lee Gak, ça ne serait pas approprié. Dans le même groupes, mais avec des très différents, je pense que c'est bien.

- Est-ce que c'est le visage séduisant ?

Non, c'est un visage unique.

- Qui est le plus séduisant ?

Junsu est le plus séduisant. En fait, beaucoup de fans de JYJ ont des caractéristiques spécifiques. Il y a beaucoup de différence entre le charme de Junsu, celui de Yoochun et le mien. Junsu a tout ce que je n'ai pas.

- Alors quels sont vos charmes ?

Erm… je pense qu'il y en a deux. Quand on se rend à l'étranger, les fans étrangers me reconnaissent le premier, peut-être parce que mon apparence est un peu spéciale alors ils m'apprécient en premier. Mais au final, les fans qui restent à mes côtés ne le font pas pour mon physique, mais pour mon caractère. Mon apparence a l'air de dire que je suis "un type malpoli" mais en fait, je suis un jeune plutôt bien~

- Quelle est la foi de Kim Jaejoong ?

Probablement la même que celle de Kim Kyung Tak. Je ferais de mon mieux pour protéger ceux que j'aime. Ce tatouage sur mon torse, j'ai écrit la signification de garder la foi. Les gens s'inquiète le plus de perdre ce qu'ils ont, ce qu'ils possédaient. Même si je devait tout perdre, je continuerai de garder la foi car, moi aussi, j'ai peur de tout perdre. Alors je me le suis tatoué. A chaque fois que je me sens affaibli, je regarde mon tatouage et je retrouve la force un nouvelle fois.

- Y a-t-il des voeux que vous souhaiteriez voir se réaliser ?

Pas à l'heure actuelle, mais il y en a beaucoup que j'aimerais défier. J'aime être sous pression. Je me fais plaisir dans tous les défis que je tente de surmonter. Tout ce qui est trop facile à obtenir n'est pas intéressant.

- Jouer ou chanter, qu'est ce qui est le plus important ?

C'est un choix difficile. Au fil des années, ma voix va vieillir et à ce moment, je ne serai plus capable de suivre les modes en musique. Mais pour ce qui est de jouer, suis déjà capable de jouer un personnage d'âge moyen à mon page. Et je peux aussi jouer des personnages de mon âge. C'est pour ça que j'aimerais continuer de jouer. je ne sais pas ce que ma musique

-Y a-t-il des réalisateurs avec lesquelles vous souhaiteriez travailler ?

J'aime beaucoup "A Moment to Remember" du réalisateur Lee Jae Han. j'ai écrit une chanson à cause de ce film, et c'est "No Gain" de Junsu. il y a des paroles dans "No Gain" qui disent "A cause de mon cœur, le place pour toi dans mon cœur se réduit", ça a été écrit après avoir vu le film.


- Vos plans pour le départ à l'armée ?

Quand il sera temps d'y aller, j'irai.

- D'autres plans ?

J'aimerais prendre un autre drama avant la fin de l'année. Et j'aimerais tomber amoureux. Si quelqu'un a une petite-amie à me présenter, je lui donnerais une chance.

- Est-ce que quelqu'un vous a déjà présenté une petite amie ?

Deux fois, mais nous n'avons pas fini ensemble. Ce n'est que plus tard que j'ai appris que la fille est question était une croqueuse de groupes d'idol. Elle était sortie avec de nombreux membres de groupes d'idols. Cette fille est très jolie, très gentille et riche. Mais je ne l'ai pas recontactée après avoir appris ses relations avec les autres hommes. Je ne l'ai pas rencontrée non plus. L'amitié est plus importante pour moi. Elle étaient même sortie avec de bons amis à moi. Elle a trompée mes amis.

- Quel est votre type idéal ?

Je ne sais pas. Il faudrait que je connaisse plus de filles avant de savoir. Comme je ne veux pas juste avoir des rendez-vous, je voudrais avoir une fille qui m'appartienne. Le genre de fille qui n'appartienne qu'à moi. Je ne veux pas d'une fille comme Young Rae (Dr.Jin), mais plutôt quelqu'un comme Young Hwi, qui prenne soin de moi. Si seulement Young Hwi était une femme et pas mon ami~ Quand j'étais jeune je m'attachais à l'apparence des filles, mais l'extérieur n'est vraiment rien. La personne elle-même est plus importante.

Source : mydaily
Trad anglaise : rachui@sharingyoochun
Trad française : TVXQ France

Note : pour ceux qui ne connaissent pas le film "A moment to remember", j'en ai parlé ici

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
NaNa20
Fan
Fan
avatar

Féminin Messages : 718
Points : 724
Age : 24
Localisation : Avec Yunho qui me dit Good Night à l'oreille

MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 120808 Kim Jaejoong "La petite-amie qu'on m'a présenté était en réalité une croqueuse d'idols" (partie 3)   Jeu 9 Aoû - 13:46

Oh elle sont trop belle les photos.
J’adhère trop

_________________


coeur VIVE LE YUNJAE:coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
4haaf
Fan
Fan
avatar

Féminin Messages : 742
Points : 750
Age : 24
Localisation : je poursuis mon étoile *+:*+:*+:*+:*+:ーー☆

MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 120808 Kim Jaejoong "La petite-amie qu'on m'a présenté était en réalité une croqueuse d'idols" (partie 3)   Jeu 9 Aoû - 14:56

Citation :
Si quelqu'un a une petite-amie à me présenter, je lui donnerais une chance.

!(◎_◎; )
je pense qu'il y aura la queue devant chez toi jae (enfin un peu plus que d'habitude) (⌒-⌒; )
Revenir en haut Aller en bas
NaNa20
Fan
Fan
avatar

Féminin Messages : 718
Points : 724
Age : 24
Localisation : Avec Yunho qui me dit Good Night à l'oreille

MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 120808 Kim Jaejoong "La petite-amie qu'on m'a présenté était en réalité une croqueuse d'idols" (partie 3)   Jeu 9 Aoû - 17:06

Mdr j'avoue 4haaf il aurait jamais dû dire ça

_________________


coeur VIVE LE YUNJAE:coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
4haaf
Fan
Fan
avatar

Féminin Messages : 742
Points : 750
Age : 24
Localisation : je poursuis mon étoile *+:*+:*+:*+:*+:ーー☆

MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 120808 Kim Jaejoong "La petite-amie qu'on m'a présenté était en réalité une croqueuse d'idols" (partie 3)   Jeu 9 Aoû - 17:15

@NaNa20 limite je me demande s' il provoque pas un peu les cassis ( ^∇^)-∈

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
avatar

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 31
Localisation : In this life, and far across the ocean...

MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 120808 Kim Jaejoong "La petite-amie qu'on m'a présenté était en réalité une croqueuse d'idols" (partie 3)   Jeu 9 Aoû - 17:42

Je veux bien me porter volontaire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
NaNa20
Fan
Fan
avatar

Féminin Messages : 718
Points : 724
Age : 24
Localisation : Avec Yunho qui me dit Good Night à l'oreille

MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 120808 Kim Jaejoong "La petite-amie qu'on m'a présenté était en réalité une croqueuse d'idols" (partie 3)   Jeu 9 Aoû - 21:56

Sincèrement qui ne porterais pas volontaire moi la première lol j'irai de ce pas prendre le prochain billet d'avion aller simple pour Séoul

_________________


coeur VIVE LE YUNJAE:coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
GwladysCHUU
Petit nouveau
Petit nouveau
avatar

Féminin Messages : 3
Points : 3
Age : 20
Localisation : In Heaven

MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 120808 Kim Jaejoong "La petite-amie qu'on m'a présenté était en réalité une croqueuse d'idols" (partie 3)   Ven 10 Aoû - 12:15

Ressemblance avec Robert Pattinson ? Je suis la seule à ne voir aucune similitude ou ..?
Aaah si j'étais plus âgée je me serais porter volontaire ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-gwlade-x.skyrock.com/
xiahtique
Débutant
Débutant
avatar

Féminin Messages : 68
Points : 82
Age : 27

MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 120808 Kim Jaejoong "La petite-amie qu'on m'a présenté était en réalité une croqueuse d'idols" (partie 3)   Mar 14 Aoû - 12:08

4haaf a écrit:
Citation :
Si quelqu'un a une petite-amie à me présenter, je lui donnerais une chance.

!(◎_◎; )
je pense qu'il y aura la queue devant chez toi jae (enfin un peu plus que d'habitude) (⌒-⌒; )

Oui ça c'est évident...T^T J'ai une amie elle connait qqn qui est parti d'être apprenti à Seoul. Il a raconté que une fois Jaejoong est sorti manger à 3h du matin, et puis dans 5min le restaurant est devenu plein, même les deux côtés de la rue il y avait plein plein de filles...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
4haaf
Fan
Fan
avatar

Féminin Messages : 742
Points : 750
Age : 24
Localisation : je poursuis mon étoile *+:*+:*+:*+:*+:ーー☆

MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 120808 Kim Jaejoong "La petite-amie qu'on m'a présenté était en réalité une croqueuse d'idols" (partie 3)   Mar 14 Aoû - 12:32

pff même à 3h du mat il a pas la paix le pauvre (;¬_¬)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 120808 Kim Jaejoong "La petite-amie qu'on m'a présenté était en réalité une croqueuse d'idols" (partie 3)   

Revenir en haut Aller en bas
 

[INTERVIEW] 120808 Kim Jaejoong "La petite-amie qu'on m'a présenté était en réalité une croqueuse d'idols" (partie 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [News] Pinky n'est pas la petite amie de Bill
» [Bill] S'il avait une petite amie
» [DE @] Bild.de - Bill Kaulitz m'a piqué ma petite amie ! - 02/09/10
» [DECLARATION] La petite amie de Gavin Arvizo révèle...
» Interview des IKON pour le magazine "AND GIRL"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France :: TVXQ & JYJ :: Les membres :: Jaejoong :: Interviews-