AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[INTERVIEW] 120808 Kim Jaejoong : "Je veux jouer le rôle d'un psychopathe"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen

Féminin Messages : 3168

MessageSujet: [INTERVIEW] 120808 Kim Jaejoong : "Je veux jouer le rôle d'un psychopathe"   Mer 8 Aoû - 13:03

De nombreuses idols apparaissent dans des dramas. Kim Jaejoong de JYJ est apparu pour le première fois dans un drama historique et a reçu des critiques favorables du public.

Kim a joué le rôle d'un officier dénommé Kim Kyung Tak dans le drama du weekend de MBC "Dr.Jin" dont il ne reste plus qu'un seul épisode avant la fin. Nous avons rencontré Kim et lui avons demandé comment il se sentait par rapport à son apparition dans une série historique.

Bien que Kim aie dit qu'il avait tourné le dernier épisode et trainé avec les autres acteurs jusqu'à 5 heures du matin, il arborait un grand sourire tout au long de l'interview.

■ "Mon jeu d'acteur s'est amélioré car j'étais comme une page blanche."

Le 5 aout, Kim a terminé le tournage du drama. Nous nous sommes demandé comme il se sentait vis-à-vis de son rôle dans la série et il a répondu "J'ai eu raison d'accepter de tourner dans le drama."

"Je pense que j'étais comme une page blanche, alors j'ai appris plus vite que les autres. J'essayais d'assimiler de nouvelles choses dès que je les apprenais. J'ai appris à jouer pendant que je tournais les scènes. Les autres acteurs m'ont beaucoup aidé."

Kim brillait encore plus lors des scènes avec Kim Eung Soo, qui jouait le rôle de son père dans le drama. Kim a joué le rôle de son fils, en constante recherche de reconnaissance et de compliment de sa part, à travers ses yeux remplis d'émotions. Quand il a vu son père mourir devant ses yeux, il a pleuré, serrant le cœur de tristesse à tous les spectateurs.

"Plus le temps passait, plus je me sentait désolé pour mon personnage. Je me sentait vraiment comme le fils de Kim Eung Soon à la fin. j'ai du pleurer parce que je me sentais tellement triste que mon père appelle mon nom alors qu'il était en train de mourir."

■ “Je suis allé chez moi quinze fois au cours des trois derniers mois”

Tout le monde sait que tourner un drama historique est plus difficile qu'un autre drama. Kim devait porter des costumes traditionnels qui ont rendu plus difficile le tournage en pleine chaleur.

"J'ai failli m'évanouir en tournant la dernière scène. J'ai dormi quatre heures dans ma voiture ces quatre dernier jours, et j'ai mangé deux repas pendant le tournage. J'ai cru que j'allais mourir en filmant la scène dans laquelle je devait être allongé en plein soleil. J'ai entendu dire que des personnes étaient mortes d'un coup de chaleur. C'était vraiment dur."

Kim a tourné le drama et le film "Jackal is coming" en même temps. Il était très occupé et fatigué, mais ne voulait pas que les autres le remarque.

"Je dormais dans la voiture et je n'ai porté qu'un seul ensemble de vêtements pendant une semaine. J'essayais dur, mais les gens autour de moi travaillaient aussi dur. Ils devaient me réveiller comme si j'étais un corps sans vie"

Bien qu'il était si occupé qu'il n'a pas pu suivre les jeux olympiques, il a dit qu'il avait regardé la natation pour soutenir Park tae Hwan.

"Quand Park a été disqualifié, je voulais aller en Angleterre pour me plaindre. J'étais tellement énervé et en colère. Je sais à quel point il s'était préparé durement pour les jeux olympiques alors j'étais désolé pour lui."

■ “Quand je suis avec les membres de JYJ, nous avons une cohésion"

Park Yoochun qui est apparu dans le drama de SBS "Sungkyunkwan Scandal" et "Rooftop Prince" de MBC, ainsi que Kim Junsu, qui a participé à plusieurs comédies musicales, ont parlé de l'apparition de Kim Jaejoong dans un drama historique.

"On s'est retrouvé récemment pour filmer une publicité. Park m'a dit qu'il appréciait le drama et Kim a dit qu'il en avait regardé tous les épisodes."

Bien que les membres soit occupés par leurs emplois du temps individuels, ils suivent les activités des autres et se soutiennent.

"Nous sommes vraiment très proches les uns des autres parce que nous produisons ensemble depuis un long moment. Nous nous disons tous, même si ce sont des choses qu'on n'a pas envie d'entendre. Mais comme nous nous connaissons depuis longtemps, on ne se préoccupe pas de ce genre de choses."

Kim, qui est apparu avec succès dans son drama historique, se produira de nouveau avec les membres du groupe.

"Quand je doit me produire tout seul, je me dit que je devrais essayer encore plus fort. Mais que je suis avec les membres du groupe, nous nous transmettons de l'énergie. Je sens que l'on forme une unité cohésive quand nous somme tous ensemble."

Kim a dit qu'il se sentait satisfait de son apparition dans son drama historique.

"J'aimerais jouer de nouveau dans un drama historique. Et je veux jouer le rôle d'un psychopathe, parce que je veux montrer au public l'étendue de mon jeu d'acteur."

source: Starnews
Trad anglaise : en.korea
Trad française : TVXQ France

Habitué
Habitué

Féminin Messages : 236

MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 120808 Kim Jaejoong : "Je veux jouer le rôle d'un psychopathe"   Mer 8 Aoû - 20:30

Houla ! Un psycopathe ?! Quoique ça lui irai bien !..... XD
PS : les photos sont vraiment trop belle <3

Revenir en haut Aller en bas

[INTERVIEW] 120808 Kim Jaejoong : "Je veux jouer le rôle d'un psychopathe"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1