Leia-chan Westeros Queen

Messages : 3168 Points : 5347 Age : 33 Localisation : In this life, and far across the ocean...
 | Sujet: [INFO] 120723 Taille des artistes de la SM Entertainment Lun 23 Juil - 7:58 | |
| crédit : @DBSK_Worlwide (bien que la photo vienne manifestement d'une fan des SHINee ^^)#1 : Changmin #3 : YunhoBon, maintenant, enlevez 3 à 5 cm par personne, et le compte sera bon ^^ Je pense que le classement est correct, mais les tailles sont exagérées. Yunho a reconnu qu'il ne faisait "que" 1m83 et Changmin 1m85, et qu'ils portaient des semelles, comme beaucoup d'autres. |
|
samimi Habitué

Messages : 183 Points : 201 Age : 29 Localisation : over the rainbow
 | Sujet: Re: [INFO] 120723 Taille des artistes de la SM Entertainment Lun 23 Juil - 14:56 | |
| j'avais vu un autre classement moi, et changmin etait second ou troisième |
|
Leia-chan Westeros Queen

Messages : 3168 Points : 5347 Age : 33 Localisation : In this life, and far across the ocean...
 | Sujet: Re: [INFO] 120723 Taille des artistes de la SM Entertainment Lun 23 Juil - 15:10 | |
| Non, Changmin est bien plus grand que celui des EXO il me semble |
|
Aejin Habitué

Messages : 236 Points : 250 Age : 26 Localisation : Coffee Cojjee
 | Sujet: Re: [INFO] 120723 Taille des artistes de la SM Entertainment Lun 23 Juil - 17:43 | |
| Même dans ce classement les DBSK sont les meilleurs ! XD |
|
RedOcean Addict

Messages : 2017 Points : 2146 Age : 27 Localisation : Dans les étoiles, sur un canapé rouge en forme de W, surement en train de manger du chocolat ! ♥
 | Sujet: Re: [INFO] 120723 Taille des artistes de la SM Entertainment Mar 24 Juil - 8:24 | |
| HAHAHAHA !!!!! Quand j'ai lu ma première réaction a été "Depuis quand Changmin fait 1m90" et direct' ensuite j'ai lu ta phrase où tu disais d'enlever 3 à 5cm. J'ai explosé de rire. Effectivement les tailles sont exagérées mais je pense que l'ordre est bon cependant. Changmin semble toujours plus grand que les autres sur les photos, et sur scène. Et même avec des talonnettes, la SM n'irait pas donner une image fausse. _________________ Spectrum -  - Spoiler:
-
|
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [INFO] 120723 Taille des artistes de la SM Entertainment  | |
| |
|