AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
JungGi
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin Messages : 7

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Ven 2 Nov - 21:16

QUI ? Moi!
COMMENT? En voiture, départ de Nancy le mercredi soir ou jeudi après-midi ( pas encore confirmer ^^") Il me reste une place disponible. Je passe par Metz et Luxembourg si ça intéresse quelqu'un ^^
HOTEL: Rien pour l'instant mais je suis plutôt intéressée par l'auberge qu' Aejin à proposer, si il reste des places ^^
TYPES DE PLACES: Premium

Revenir en haut Aller en bas
Decadolia
Addict
Addict

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Ven 2 Nov - 21:38

Qui ? Devinez
Comment ? Train de ma Ville à Paris, puis Bus de Paris à Düsseldorf, enfin train, tram, rer, je ne sais, de Düsseldorf à Oberhausen. (Le bus, ce serait le soir du 29 pour arriver le 30, tôt le matin, et ce serait la même chose pour le retour, départ le 1er très tard pour arriver le 2 tôt à Paris. -Afin d'économiser sur les nuits d'hôtels-. Mais tout ça, reste encore à voir. Edit demain ou après-demain.
Hotel : La nuit du 30 théoriquement. Très possible Intérêt pour une des chambres que Aejin a prise. (Thank You)
Type de places : Fosse.

~ Always Keep the Faith † Dum Spiro Spero ~
~ Auf Kurs ? ~
https://twitter.com/Decadolia
Aejin
Habitué
Habitué

Féminin Messages : 236

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Ven 2 Nov - 21:44

Ah vous voyez que j'ai bien fais de réserver quelque chose ! ^^ Je vous note Déda' et JungGi..

Naolay
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin Messages : 14

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Ven 2 Nov - 22:07

- QUI moi :)
- COMMENT : en voiture de lille
- QUEL HOTEL; je ne sais pas encore, mais il me faudrait quelque chose pour la nuit du 29 et 30 (je suis pas sur pour le 29) Si il y a de la place dans l'auberge d'aejin, je suis trèèèès interessée ^^
-Type de place: premium, enfin je crois, le mail en allemand me rassure pas plus que ça...quelqu'un parle allemand pour que je lui envoie mon mail pour vérifier ? :)
sydven
Habitué
Habitué

Féminin Messages : 259

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Ven 2 Nov - 22:14

QUI: Moi
COMMENT: alors jai eu ma nuit du 28 donc je monte sur Paris le 28 aprem et je pense prendre le bus pour arriver le 29 au matin a oberhausen. Aejin si tu veux jai vu que cette option t'interessait on pourrait faire le viyage ensemble ;-)
QUEL HOTEL: la nuit du 29 probablement devant la salle ou au mac do (mon seul probleme c'est que faire de mon sac avec mes fringues...) et la nuit du 30 je suis interessé pour une place dans l'auberge que tu as reservé Aejin :D
Type de place: Premium logiquement si j'arrive a faire le virement avant 10j...

Habitué
Habitué

Féminin Messages : 161

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Ven 2 Nov - 22:18

QUI ? Moi-même
Comment ? En covoiturage si Leia veut de moi (et si c'est possible de rentrer samedi matin, parce que j'ai un exam l'aprem moi T.T) sinon euroline
Hotel : interessée par l'auberge d'Aejin (moi + pauline) s'il reste de la place ^.^
Place : premium

Sore demo kimi ga boku no soba hanareteite mo
Eien ni kimi ga shiawase de iru koto
Tada negatteru
Tatoe sore ga donna ni sabishikute mo
Setsunakutemo
HyunKi
Débutant
Débutant

Féminin Messages : 60

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Ven 2 Nov - 23:12

Pour le MCDo, vous parlez de la nuit du 29 ou celle du 30 après le concert ?

EDIT
Qui : Moi
Comment : Avion ma ville > Lille > Düsseldorf - Avec Naolay.
Hotel : Nuit du 29 : Dehors/McDo
Nuit du 30 : A l'auberge d'Aejin avec tout le monde. ^^
Type de place : Premium.

Dernière édition par HyunKi le Lun 26 Nov - 22:06, édité 2 fois
subaru
Habitué
Habitué

Féminin Messages : 490

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Ven 2 Nov - 23:17

QUI ? Moi
Comment ? Eurolines du 29 matin (veux visiter un peu Dusseldorf) au 01/12
Hotel : pour la nuit du 29 à Dusseldorf avec 4 autres belges (ici http://madison-novum-dusseldorf.h-rez.com/
et on partira milieu de nuit pour faire la file devant la salle par contre faudra partir a un moment pour déposer les valises dans la chambre.et
le 30 ici avec une copine http://www.booking.com/hotel/de/im-europahaus.html?aid=304142&label=postbooking_confemail

Place : premium

sydven
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Ven 2 Nov - 23:18

Le truc c'est qu'on sait pas vraiment ce que c'est les premium... Jviens de repensser a barcelone valait mieux pas etre en vip mais en fosse... Bref jsuis pas tres clair a cette heure la... Faudrait un plan ca serait plus cool.

Habitué
Habitué

Féminin Messages : 490

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Ven 2 Nov - 23:26

SYden: tu as bien raison , j'ai aussi pensé la même chose mais d'après ce que j'ai compris premium c'est devant debout et non placé, mais bon c'est une fosse devant et les autres derrière ??Dizzy
Et puis il me semble que y'a bien beaucoup de premium, il vas de toute façon falloir se battre, si ca tombe, c'est juste la fosse et les autres sont les places assises et donc on sera 2500 premium et on sera obliger de passer par la casse dodo devant la salle. Enfin on aura peut être plus d'info demain ou plus tard.
sydven
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Ven 2 Nov - 23:34

Tout a fait. Moi jai pensé que peut etre c'etait la meme fosse mais qu'on avait accés a la salle avant les autres... Enfin un peu plus d'infos serait le bienvenue quand meme...

Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Ven 2 Nov - 23:36

Naolay, copie moi ton mail en message perso ! (moi je parle allemand)
Sydven, ok ! Visiblement nous ont semble y allé ensemble alors ! :)

Aejin
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Ven 2 Nov - 23:41

[EDIT] Il y a 10 places à l'auberge que j'ai réservépour la nuit du 30 Novembre au 1er et elle sont toutes réservées :

-Leia
-JungGi
-Dédacolia
-Naolay
-Sydven
-Haurulove
-Popimury
-Kyana
-HyunKi
et moi.

Mais je peut toujours en rajouter je pense.

Dernière édition par Aejin le Sam 3 Nov - 17:53, édité 6 fois
HaurulovE
Habitué
Habitué

Féminin Messages : 161

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Ven 2 Nov - 23:52

Pour l'auberge je te prends 2 places : moi et Pauline :D

Sore demo kimi ga boku no soba hanareteite mo
Eien ni kimi ga shiawase de iru koto
Tada negatteru
Tatoe sore ga donna ni sabishikute mo
Setsunakutemo
HyunKi
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Ven 2 Nov - 23:58

Hmm, si je ne trouve pas de moyen de retourner sur Düsseldorf après le concert, je réserve une place aussi s'il te plait !
Je saurais dans pas trop de temps je pense ! :)
Aejin
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Sam 3 Nov - 0:49

Pour les Premium ils disent "Exclusive Front Row" (=premier rand exclusif) donc ça devrait signifier le devant et milieu de la fosse. Mais c'est vrai qu'il a l'air d'y en avoir beaucoup donc ça va donner un effet "fosse divisé en 2". C'est déja pas mal mais il faudra quand même arrivé tôt.

Pour l'info : il n'y a plus de Premium ni de Balcon, plus que des fosse normal (sur le site de KonTicket).

Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen

Féminin Messages : 3168

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Sam 3 Nov - 6:24

Non, Pauline c'est pas Po Lin sur Facebook (je crois pas qu'elle soit sur le forum) c'est popimury ici, mais elle ne poste pas beaucoup.
J'ai quand même l'impression qu'ils ont vendu beaucoup de premium

L'auberge est vachement demandée, limite faudrait réserver une autre chambre xDD

Addict
Addict

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Sam 3 Nov - 9:29

~ Pour le 30 au soir, une place possible pour Kyana (comme moi). On va peut-être faire le voyage ensemble. On doit s'organiser pour. Merci encore Aejin. ~

~ Always Keep the Faith † Dum Spiro Spero ~
~ Auf Kurs ? ~
https://twitter.com/Decadolia
Popimury
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Sam 3 Nov - 10:39

QUI ? Moi-même (Po Lin est une autre Pauline je pense en tout cas c'est pas moi XD)
Comment ? En covoiturage si Leia veut de moi sinon Eurolines ( jeudi soir - samedi soir)
Hôtel : l'auberge d'Aejin avec mes potaux Elodie et Céline. Et je serai ravie de toutes vous rencontrer
Place : en fosse classique
samimi
Habitué
Habitué

Féminin Messages : 183

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Sam 3 Nov - 12:05

@Hyunki, je t'ai envoyé un mp c"est plus simple comme ça d'en parler

Addict

Féminin Messages : 1993

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Sam 3 Nov - 12:25

QUI? Moi-même xD
Comment: Comme Deca, vu qu'on va faire le voyage ensemble, donc Car jusque Dusseldorf ^^
Hotel: S'il reste de la place dans l'hotel d'Aejin je suis preneuse ^^
Place: en fosse classique ^^

Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Sam 3 Nov - 15:55

La nuit du 29 au 30, JungGi voudrait prendre une chambre. Est-ce que d'autre personnes voudrai une/des places aussi pour cette nuit là ?

Dernière édition par Aejin le Sam 3 Nov - 17:42, édité 1 fois
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen

Féminin Messages : 3168

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Sam 3 Nov - 17:15

Avec Kyana, ça fait pas 10 ?

Mais youhou, on va s'amuser !!

Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Sam 3 Nov - 18:05

Info’ sur l’auberge réservée.

Pour la nuit du 30 Novembre au 1er Decembre , les 10 places sont prises :

-Leia
-JungGi
-Dédacolia
-Naolay
-Sydven
-Haurulove
-Pauline
-Kyana
-HyunKi
et moi.

Si d’autres personnes veulent se rajouter demandez-moi vite !

Apriori les places seront toutes ensemble dans un appartement individuel avec 3 chambres : 2 de 3 personnes et 1 de 4 personnes. Avec donc cuisine, douche, toilettes, petit salon ( ?) etc.
C'est rue Hoffmann ( Höffmanstr 72.), en fait c'est plus au sud, un peu plus loin de la salle. J'espère que ça vous déçois pas trop. Mais ça a l'air d'être une petite ville, on pourra allé plus vite avec un bus par exemple. On aura pas beaucoup d'aller-retour à faire chacunes (juste un pour aller poser les affaires le 30 entre 15 et 16h, un trajet pour rentrer après le concert et un autre aller-retour avec l'arrivée et le retour à la gare) et les tickets sont pas trop cher j'crois.

On à l’appart’ a partir du vendredi après-midi, il faudra y allé entre 15H et 16h et on doit laisser la place samedi avant midi.

C’est bien 21euro par personnes. Il faudra payé dans pas trop longtemps (d’avance donc) par virement bancaire. Je vous donnerai toutes les info précises. J’aimerai bien qu’on puisse comuniqué plus rapidement par exemple avec msn, passez les moi par MP, je vous envois la mienne, ou envoyez moi un mail quand vous m'avez ajouter a vos contact pour que je vous rajoute.

Ca va être cool ! ^^

HyunKi
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Sam 3 Nov - 18:56

Y'a eu un problème chez Free, j'ai pu eu accès à Internet jusqu'a maintenant. Je vais éditer ma récap' puisqu'il y a eu du nouveau !

@Samimi : Merci beaucoup, je viens de répondre ^^

@Aejin : Merci beaucoup !!

@Leia : Clair, ca va bouger ! xD

Alors, qui compte passer la nuit du 29 devant la salle ou au McDo ??
Je pense finalement faire ca, vos doutes m'ont persuadée xD
(D'ailleurs, le McDo est ou, juste à coté de la salle ?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   

Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant