AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Aejin
Habitué
Habitué

Féminin Messages : 236

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Mer 24 Oct - 11:59

KIAAAHHH !!!! Enfin !!!!!!

Je connais Oberhausen uniquement pour ses concerts justement xD (mais j'y suis encore jamais allé).

(Sydven, Kianna, Dedacolia, Leia, mais les autres aussi) Oui il faut y allé ensemble ! Ca fera des économie et c'est plus sympa :)
Je suis facile a vivre et ordonnée moi aussi (pour celle(s) qui partagerai ma chambre à l'hotel xD)
Et moi je parle Allemand ! (Je suis même actuellement en fac d'Allemand) ^^

Moi je pense qui faut partir le jeudi. [Je peut finir les cours a 14h ou sécher.] Je sèche le reste t'façon. Parceque.. Je sais pas comment c'était passé le concert a Berlin l'an dernier mais à Barcelone même en commençant à faire la queue la veille j'était loin de la scène !

Peut être qu'on devrais s'échanger nos adresse msn/ skype ou du même genre pour pouvoir s'organiser plus facilement ensemble ?!? Surtout pour l'achat des billets d'avion (l'hôtel il suffis que quelqu'un (moi?) réserve pour tout le groupe).

[Moi je pense que je ferai pas le retour avec vous par contre parceque j'aimerai bien pssé le week-end là bas? histoire de visiter et pratiquer un peu mon allemand, mais celle que ça tante pourrai resté aussi ave plaisir xD]

Dernière édition par Aejin le Mer 24 Oct - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Decadolia
Addict
Addict

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Mer 24 Oct - 12:02

J'ai une adresse skype (sinon, il reste twitter). Par contre ayant des cours de 8h à 19h le jeudi, je me vois mal les louper (surtout que c'est important), donc je pense prendre un train le soir pour monter sur Paris et ensuite prendre l'avion, le vendredi matin pour aller à O. Je suis également assez facile à vivre, je pense ^^. Par contre, même si les prix risquent d'augmenter, je pense que je vais déjà attendre d'avoir acheter la place de concert... On ne sait jamais. Pour l'allemand, je me débrouille également.

~ Always Keep the Faith † Dum Spiro Spero ~
~ Auf Kurs ? ~
https://twitter.com/Decadolia
Aejin
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Mer 24 Oct - 12:07

Pour celles qui peuvent pas, comme toi Déda', ont peut quand même prendre des place dans l'hôtel pour vous et vous nous rejoignez plus tard :)

sydven
Habitué
Habitué

Féminin Messages : 259

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Mer 24 Oct - 12:59

Je vais aussi attendre d'avoir ma place pour m'emballer, et surtout faut que j'arrive a me faire remplacer la nuit du 29 au 30 sinon je pourrait jamais y aller.
Pour avoir fait Barcelone et Berlin franchement je préférerai arriver le jeudi surtout si on est en fosse, je veux pas etre a 3km de la scene....
Aejin tu pars de quelle ville?
c'est cool que vous parliez Allemand parce que moi pas un mot :S
je suis aussi facile a vivre et no prise de tete :D

Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Mer 24 Oct - 16:45

Génial, on va ce le faire en mode collonie XD
Je suis a Paris, Sydven.
Moi aussi je préfère attendre d'avoir la place de concerts. Parceque si ils rajoute une date avant ce jour ou si ils change de date...

Nao'
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin Messages : 11

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Mer 24 Oct - 20:25

Vous pensez qu'il y aura beaucoup de monde qui seront là à attendre ?
Je compte arriver vers 10H du matin :S c'est trop tard si je veux bien être placée dans la fosse ?

Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen

Féminin Messages : 3168

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Mer 24 Oct - 21:00

moi je partirait soit le jeudi soir, soit le vendredi matin, ça dépendra des amies avec lesquelles je part, et du moyen de transport (bus, avion, voiture ???)

Après il faudrait qu'on essaye de trouver au moins toutes le même hotel, ou auberge de jeunesse, même si on n'es pas ans les même chambres ^^

Addict
Addict

Féminin Messages : 1993

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Mer 24 Oct - 21:05

D'ailleurs, je viens de regarder les prix des bus, c'est carrement moins cher! y'en a même qui font le trajet la nuit (en partant vers 23h et arrivant a 6 ou 7h) et c'est genre 45€ l'allé retour! Et c'est moins contraignant au niveau des horaires aussi...

C'est peut etre mieux non? Et puis, meme si c'est long, si on est plusieurs ca passe plus rapidement ^^

Westeros Queen
Westeros Queen

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Mer 24 Oct - 22:22

Il me semble que pas mal de gens pense à cette option là effectivement.
Moi ça dépendra de l'état de ma voiture... son état actuel ne me permettra pas d'aller jusqu'en Allemagne, mais si elle est réparée, peut-être que si...

Après, j'attend de savoir le type de place, si ce sera 100% fosse ou si il y aura des places assises. Parce que ça change beaucoup la donne...

Habitué
Habitué

Féminin Messages : 259

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Jeu 25 Oct - 2:03

Je suis bien d'accord avec toi Leia si cya des places assises ca va mais si c'est que de la fosse vaut mieux etre la de bonheur si on veux voir quelque chose...

Sinon 1ere bonne nouvelle jai reussi a me faire remplacer la nuit du 29 donc jpeux prtir le jeudi :-)

Westeros Queen
Westeros Queen

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Jeu 25 Oct - 2:34

Cool ! ^^

ceci dit, j'espère que mon vendredi de congé va être accepté, parce que j'ai pris beaucoup de vacances ces temps-ci :/

Habitué
Habitué

Féminin Messages : 490

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Jeu 25 Oct - 8:32

de chez moi le car n'est pas cher du tout et si il y'a dans l'auberge que l'on a trouvé, c'est pas non plus très cher et comme je ne pense pas trouver du boulot d'ici là (et de toute façon j'ai encore minum 15j de congé) , je pense y aller soit le jeudi matin soit le mercredi. Enfin ce serait bien d'avoir les prix et la date de mise en vente maintenant.
Aejin
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Jeu 25 Oct - 9:33

Moi peu m'importe le moyen de transport. Mais y aller en avion c'est le plus rapide alors on aurai pas besoin de partir trop de temps a l'avance, au contraire du bus. Mais bon..

Pour la salle, j'ai chercher un peu : c'est des vieux hangard et y a une fosse principale, ou' il y a aussi un bar, et y a des balcons. C'est pas si petit. Je dirai même plus grand que le Bataclan par exemple. Et pour faire la queue devant y a beaucoup de place mais pas d'abri et peut être rien aux alentours.

Dernière édition par Aejin le Sam 27 Oct - 17:00, édité 1 fois
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Jeu 25 Oct - 9:43

Il faut qu'on attende d'avoir la mise en vente des billets, puis on pourra faire un récap pour s'organiser

- QUI vient
- COMMENT :
=====> Avion ? Quel vol
=====> Bus eurolines ? => Départ à quel heure
=====> covoiturage ? Départ d'où, à quel heure, place éventuellement disponible ?

Pour la voiture, Mappy dit qu'il faut environ 5h (quasiment que de la voie rapide) pour aller à Oberhausen, comptant 70€ d'essence et 13€ de péage pour la France (quelqu'un connait un peu les montant des péages en Belgique et en Allamagne ?)

- QUEL HOTEL ? Hotel/AJ à Oberhausen ou à Dusseldorf ? Places disponibles dans une chambre ?

Sachant que si c'est des places assises ou des fosses, ça change tout...

Addict
Addict

Féminin Messages : 1993

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Jeu 25 Oct - 17:35

D'après les photos sur le site de la salle, il y a apparement un balcon si je me souviens bien... Mais ca veut pas forcement dire qu'il y aura possibilité de s'asseoir... juste de quoi s'appuyer...

Moi je vous avoue, que pour Junsu, je me fous royalement de la ou je suis placée, juste etre là me suffit amplement...

Moi là j'avouerais que le bus ou le covoiturage me tente le plus économiquement parlant... Et je m'en fous d'arriver le jeudi ou le vendredi matin ^^

Débutant
Débutant

Féminin Messages : 60

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Jeu 25 Oct - 19:34

Hello Leute !

C'est super ce projet de se rejoindre pour ne laisser personne seul, puis ca donne l'occasion de faire des rencontres simpas entre fans !

Est ce que par hasard quelqu'un du Sud y va ?
Après avoir à peu près tout retourner, je vois que ca me reviendrais moins cher de prendre l'avion jusqu'a Paris, puis de là prendre l'avion pour Düsseldorf. Sauf qu'il faudrait alors que je trouve un vol/train/bus qui me mène à Paris à une heure qui colle avec celle ou vous voulez partir (Pour ceux/celles qui partent le jeudi comme Aejin entre autre si je me souviens bien), comme ça on pourrait partir ensemble plutôt qu'être tous/tes éparpillé ..
Bref', un peu complexe. Berlin aurait réellement arrangé quasiment tout le monde ..

D'ailleurs, encore tout comme toi Aejin, je resterais jusqu'au Dimanche 2 ! (Enfin, je pense remonter sur Berlin dès le Samedi, mais je ne pense pas que ca correspond à tes plans ça ..(?))

Comme l'a proposer Decadolia, j'ai aussi Skype et Twitter si ca interesse quelqu'un.
Je suis aussi super facile à vivre; on ne remarque même pas ma présence xD (Un peu comme sur le fofo d'ailleurs... --')

(Par contre, je dois préciser que mes plans ne sont pas certain à 100% car la liberté et mes parents faisant deux.... Errm bref', donc on peut compter sur moi qu'à 50% pour l'instant malheureusement u.u')

Pour la salle, on dirait bien qu'on va devoir attendre la mise en vente des billets pour voir s'il y a ou non des places asises ..

Moi aussi le bus me tente pas mal car niveau économie c'est vraiment pas négligeable, mais c'est beaucoup trop long, puis mon père refuse T.T'
xiahtique
Débutant
Débutant

Féminin Messages : 68

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Ven 26 Oct - 20:39

Moi aussi j'ai envie d'aller... actuellement je suis à Metz pour mes etudes, c'est pas trop loins d'ici à Oberhausen (360km), mais j'ai regardé les billets sur SNCF ça m'étonne!(150+ aller simple...) Comme je suis étranger, je connais pas beaucoup de moyen de transport sauf la SNCF - -'' j'ai envie d'aller avec vous!! Mais je suis pas à Paris TTT^TTT Comment faire TTT皿TTT
Y a quelqu'un du nord qui y va?

Westeros Queen

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Sam 27 Oct - 7:15

Pour Metz, tu frvais peut-être regarder les car eurolines, il y a peut-être un départ de cette ville, et ça te reviendrais moins cher.
Pour Dusseldorf, et après, de dusseldorf, prendre le U-Bahn (train) jusqu'à Oberhausen...

Westeros Queen
Westeros Queen

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Sam 27 Oct - 12:39

Fanprojet pour le concert : Blue Ocean sur Uncommitted (organisé par Phoenix, qui fait une collecte pour acheter des lightstick)

Plus de détails Ici

Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Sam 27 Oct - 17:33

On s'échangera les adresse skype plus tard, au moment de tout organiser, après qu'on ai acheté nos entrées. Y aura des billets VIP vous croyez ? Moi je pense que la salle ne s'y prête pas trop mais bon.

Juste, HyunKi, Berlin j'y suis déja allé et je veux pas m'éparpillé alors je vais effectivement resté à Oberhausen où dans les allentour (si y a rien à y voir j'irai à Essen ou retournerai à Düsseldorf) mais join toi à moi si tu change d'avis. lol

Pour les entrées est-ce qu'on c'est déjà par quel site on pourra les acheter ?

Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Sam 27 Oct - 18:38

Nope

Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Sam 27 Oct - 23:41

Bon, ok merci. Patience, patience.. ! *soupir*

samimi
Habitué
Habitué

Féminin Messages : 183

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Dim 28 Oct - 14:51

je pars de Paris aussi avec un amie, et avec lufhansa les prix sont entre 78 et 80E pour le jeudi entre 8h et 20h. Vous avez trouver des soluce pour l'hebergement? j'ai une auberge a oberhausen pour 21€ la nuit
Spoiler:

bon après c'est galère de chercher quand on pete pas un mot d'allemand ;-;
en tout cas j'espère que les infos vont vite arriver pour que je puisse me faire un budget...alalala Junsu c'est vraiment que pour toi que je fais tout ça

Habitué

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Lun 29 Oct - 18:08

Je crois que cette auberge est bien, et super bien placé pour la salle. Je sais plus qui a dit que l'autre In-Vosta est déja complète.. ?

Naolay
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin Messages : 14

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Lun 29 Oct - 18:33

A xiahtique: je suis du nord, et je compte y aller en voiture, sûrement du jeudi, d'ailleurs si ça intéresse quelqu'un d'autre j'ai de la place dans ma voiture :)

J'aimerai bien prendre des chambres ensemble aussi. Je crois que certaines d'entre vous me connaisse déjà, j'étais à Barcelone et au fan meeting de la japan expo à paris, le dimanche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   

Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant