AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen

Féminin Messages : 3168

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Dim 11 Nov - 22:32

Ah, mais ils ont dit que les premium étaient devant, et avait un espace délimité avec des barrières.
Et qu'on serraient moins serrés.

Sinon, pour ce qui est de se balader librement dans la file d'attente, la nuit et le main, c'est bon normalement. Les filles sont assises et comateuses, et voient parfaitement qui étaient assis à coté delles, donc normalement, il n'y a pas de souci pour bouger. Au pire, vous ous relayez pour aller chercher des cafés, comme tout le monde l'a fait à Berlin.

Débutant
Débutant

Féminin Messages : 29

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Dim 11 Nov - 22:37

Sydven : Je l'avais pris sur konticket & j'avais fait le paiement dès le lendemain. :)

Citation :
sinon pour l'arrivée la bas, Aejin a deja tout dit

Je pense que tu parles de ce qui a été mis en Spoiler page 5... Mais moi, rien ne s'affiche... Mini-PC de brun. >.< J'essaierais de voir sur le PC de mon frère demain.
Revenir en haut Aller en bas
Aejin
Habitué
Habitué

Féminin Messages : 236

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Dim 11 Nov - 23:25

Dancing_Fl0, non Sydven fait référance à ce que j'ai dis pour notre heure d'arrivée sur place, ça doit juste être à la page précédante : On arrivera jeudi a l'aube a la salle de concert.

A Barcelone y avait déja des centaine de personnes devant la salle la veille (+ de 250 a vu d'oeil). Sachant que là y a que Junsu mais qui y a qu'une seule date pour toute l'Europe... :S

Kyana
Addict
Addict

Féminin Messages : 1993

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Lun 12 Nov - 10:58

Ouais mais là c'est en 'semaine' beaucoup de gens ne pourront pas venir la veille... Que Berlin si je me souviens bien c'était tombé un dimanche...

Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Lun 12 Nov - 16:07

Ay coté de chez moi y a une boutic qui vend entre autre des trucs qui pourrait nous interesser : des petits ballons (type bombes-à-eau) (boite que de rouge ou que de bleu), des bracelets lumineux, des chauferettes.... Est ce que je prend quelque chose ? (A partager toutes ensemble et avec les autres fans biensur). J'ai déja acheté des bracelets lumineux parceque j'ai un autre concert ce dimanche (An cafe pour celles qui connaissent) et je garde tous les bleu pour Oberhausen ^^
Les chaufferettes une fois qu'on les a utiliser une fois il faut les faire bouillir pour pouvoir les utiliser a nouveau..
Alors jsuis bien tentée de prendre des ballons ^^

subaru
Habitué
Habitué

Féminin Messages : 490

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Mar 13 Nov - 10:49

Moi et des copines belges
Arrivée le vendredi vers 7 ou 8heure.

Naolay
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin Messages : 14

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Mar 13 Nov - 20:13

J'ai reçu mon ticket il est trop beau !! ^^ Ah et vous êtes sur que les places premium ne sont pas numérotés? Sur le miens il est clairement écrit 33
Aejin
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Mar 13 Nov - 22:35

Sérieux ?! "Place 33" ou juste "33" ? Parceque c'est peut être juste numéroté par ordre d'achat. J'attend le mien avec grande impatience moi maintenant...!

HyunKi
Débutant
Débutant

Féminin Messages : 60

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Mar 13 Nov - 22:40

Je pars avec Naolay, qui a déjà tout dit ! : )

Graah', j'ai hate d'avoir ma place :P
Dancing_Fl0
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Jeu 15 Nov - 17:28

Citation :
A Barcelone y avait déja des centaine de personnes devant la salle la veille (+ de 250 a vu d'oeil). Sachant que là y a que Junsu mais qui y a qu'une seule date pour toute l'Europe... :S

HA OUAIS ?! :O Bon, j'espère que Kyana dit vrai comme c'est un vendredi, c'est fin de semaines, il y a des gens qui bossent... Il y aura pas autant de monde quand j'arriverais à midi vendredi... *je prie* xD

Dîtes pour le lightstick rouge, j'en ai pas... Il vaut mieux que j'en commande un ? (d'ailleurs va falloir que je cherche où... >.<) Ou est-ce qu'ils en vendront là-bas... ? T'en qu'à faire j'aimerais quelque chose de simple, qui puisse être réutilisé...
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Jeu 15 Nov - 17:30

il y en a à musica

Addict
Addict

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Jeu 15 Nov - 18:37

Moi j'en ai un, mais c'est un TVXQ >.<
faudra que je vois a taiyou ou musica avant le concert...

Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Jeu 15 Nov - 19:11

Mais Kyana en quoi le fait que ce soit un lightstick TVXQ c'est un problème ? T'embête pas a en acheter un autre pour ça :)

Kyana
Addict
Addict

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Jeu 15 Nov - 20:42

Parce que j'ai pas vraiment envie de me faire sauter dessus juste par le fait que j'ai un truc 'TVXQ' ... Puis au pire je me trouve juste un baton lumineux rouge, ca coute moins cher qu'un vrai LT

Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Jeu 15 Nov - 21:22

moi aussi je prends mon LT tvxq le W d ailleurs comme à Barcelone personne ne m a rien dit, d ailleurs il y avait.plus de lt tvxq que de jyj donc
Aejin
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Ven 16 Nov - 12:46

Mais vous prenez la la tête avec les trucs TVXQ, Junsu est un membre de TVXQ, si quequ'un vous fait chié pr ça c'est juste des c******* mais y en aura aussi qui vous feront des compliments !
Personnellement vous pourrez me retrouver (Sydven et moi arrivont les première a la salle jeudi matin) grâce a mon parapluie rouge TVXQ. Et je casserai la gueule a qui conque me fait une réfléction "anti- TVXQ a un concert de Junsu" ! ( Désolé de ma vigoureusité lol mais c'est quand même dingue ça ! :)

J'ai reçu ma place ^^
Spoiler:

subaru
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Ven 16 Nov - 15:02

dès jeudi matin :O, ma copine pourra vous rejoindre alors elle arrivera vers 12-13h. Je vais lui dire parapluie rouge des françaises sympa.
Dancing_Fl0
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Ven 16 Nov - 20:25

Musica ? merci Leia, j'ai pu voir ça. :)

Citation :
Puis au pire je me trouve juste un baton lumineux rouge, ca coute moins cher qu'un vrai LT
Kyana, tu sais où en trouver des moins chers ? Parce si je peux économiser un peu de sous en trouvant ailleurs, je n'hésite pas...

Dîtes... Est-ce qu'il y en a qui ont acheté le T-Shirt que Phoenix propose pour le concert ? savoir un peu comment ça marche...
Kyana
Addict
Addict

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Dim 18 Nov - 12:22

@Dancing_Flo: Non je sais pas encore, justement je vais aller voir a musica ou taiyou voir s'ils en propose, et sinon, je sais pas encore trop :S Moi aussi j'essaye de faire des économies ;-;

Habitué
Habitué

Féminin Messages : 183

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Dim 18 Nov - 17:32

Aaahh je suis pas la seule a ne pas avoir de lightstick et mettre 10€ dedans ça me fait mal xD

Addict

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Dim 18 Nov - 18:00

Si jamais je trouve un petit magasin qui vends des petits lightstick rouge pas trop cher je vous le dit ^^

Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Dim 18 Nov - 20:05

Je me sens moins seule à me dire 'je veux pas dépenser 10 euros + frais de livraisons pour un lightstick'. xD
OK Kyana, je croise les doigts pour que tu trouves ! :)
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Lun 19 Nov - 2:47

Si vous voulez, on peut faire une commande de glowsticks rouges (les classique, une utilisation)
25 baton, avec frais de port, ça revient à 23€, donc si plusieurs personnes se cotisent, ça devient d'un coup pas trop cher

Addict
Addict

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Lun 19 Nov - 10:37

Faut voir combien de personnes sont ok pour faire ca...

Westeros Queen
Westeros Queen

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Lun 19 Nov - 11:44

ah ! sinon, j'ai vu des petits lightstick JYJ à myeongdong, pour 3000 wons, soit un peu plus de 2 €

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   

Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant