AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Aejin
Habitué
Habitué

Féminin Messages : 236

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Lun 5 Nov - 20:47

@Sydven Nan oui, je sais, je te les ai envoyé sur ton adresse window a l'instant ! Désolé de t'inquiéter lol

Revenir en haut Aller en bas
Aejin
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Lun 5 Nov - 21:01

Bon, jsuis contante maintenant y a plus qu'a faire les virements mais c'est bon c'est bouclé ! Je vais pouvoir recommencer dormir ! ^^

Naolay
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin Messages : 14

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Lun 5 Nov - 21:02

Est-ce que quelqu'un d'autre a réservé sur le site neotokyo? Comme il a re-ouvert aujourd'hui j'ai voulu me connecter, mais on me dit que mon adresse n'est pas dans leur archives, ce qui est impossible vu que j'ai reçu 2 mails d'eux dont un qui était la confirmation pour ma place. Donc j'aimerai savoir si ça le fait à quelqu'un d'autre ou si je dois me mettre à paniquer XD Je suppose que si mon adresse à été supprimée c'est tout mon compte sur le site qui l'a été et donc byebye la place...
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen

Féminin Messages : 3168

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Lun 5 Nov - 21:08

@aejin : Elo c'est Haurulove, et Pauline c'est Popimury. Mon prénom à moi c'est Céline (mais il n'y a que pauline qui m’appelle comme ça et je ne pense pas l'avoir déjà donné ici, donc normal si tu ne le connais pas xDDD)

@Naolay : il me semble que leur site pour les ticket n'est pas totalement remis sur pied, uniquement le site général

Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Lun 5 Nov - 21:12

J'espère que tu vas t'en sortir Naolay, moi j'ai pas pris sur ce site alors je sais pas du tt désolé. :/

Naolay
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Lun 5 Nov - 21:13

Enfin c'est bizarre quand même, mes identifiants non rien à voir avec les tickets... bon j'attends un peu avant de m'affoler, mais ça me rassure pas trop ^^ Au pire j'enverrai un mail avec en pièce jointe les 2 mails qu'ils m'ont déjà envoyé.
Aejin
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Lun 5 Nov - 21:22

Oui voila ! Panique pas, c'est surement rien :) Et t'as des preuve que tu a réservé un billet.

sydven
Habitué
Habitué

Féminin Messages : 259

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Lun 5 Nov - 21:31

Naolay Tu me fait un peu beaucoup flipper la surtout que moi non plus j'arrive pas a me connecter avec mes identifiants... ca y est je stress....

Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Lun 5 Nov - 21:35

Désolé Sydven^^ mais c'est plutôt rassurant non? C'est peut être commun à toutes les personnes qui se sont inscrites vendredi... On se tient au courant :)
Aejin
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Lun 5 Nov - 21:37

Mais nan stressez pas stressez pas, ça sert a rien :/ Ca va aller !

samimi
Habitué
Habitué

Féminin Messages : 183

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Mar 6 Nov - 10:29

Ahh cool merci pour les infos. je vais faire le virement demain matin en allant à la banque.

Fan

Féminin Messages : 724

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Mar 6 Nov - 20:01

Je viens c'est sûr et certain !!!!! :DD

Alors :

- QUI : Kina
- COMMENT : Je fais Nice-Paris jeudi aprem en train, puis Paris-Lille en train également le vendredi matin très tôt. A Lille je retrouve Dancing_Flo et on va à Oberhausen en voiture.
- QUEL HOTEL ? : Je ne sais même pas si on arrivera à dormir mais on a prévu de rester dans la voiture ^^
- PLACE : En fosse

J'ai vraiment hâte de rencontrer tout le monde, ça va être génial ! :D

D'ailleurs il faudrait peut-être s'organiser pour se retrouver avant le concert, histoire de se rencontrer même si après on sera séparées dans la salle ^^
Peut-être avec des ballons ou quelque chose comme ça ?

http://kina-cassie.skyrock.com/
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Mar 6 Nov - 20:08

on va juste tendre l'oreille et écouter qui parle français xDDD

Fan
Fan

Féminin Messages : 724

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Mar 6 Nov - 20:16

Ha ha ha ! C'est une idée xD

Je crois que je vais aussi m'aider des quelques photos qui sont sur le forum de certains des membres :)

Et d'ailleurs je vais aller en mettre une de moi-même prise vite-fait avec ma web cam ^^

http://kina-cassie.skyrock.com/
Aejin
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Mar 6 Nov - 20:56

Oui bonne idée on devrais posté au moin une photo de nous actuel dans la page "fais voir ta bobine" ^^ Moi su j'avais gardé mes cheveux rose je pense que vous m'auriez reconnu mais je les ai plus depuis un moment.

Pour se trouver devant la salle, vu que Sydven et moi somme les premières à arriver (jeudi matin) je pensais faire une ptit pncarte. Peut être avec l'image du forum si tu veux bien Leia-chan ?? :) Ou au moins écrit "TVXQ(/JYJ) FRANCE" ou "Cassiopeia France" ?

Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Mar 6 Nov - 21:02

Le probleme est que certaines personnes risquent de vous faire chier si vous avez une image TVXQ à 5 pour le concert de Junsu :/

Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Mar 6 Nov - 23:00

Mais je les ENM**** !!!! Junsu il est "member of JYJ from TVXQ", bor*** ! ><
Donc justement, je voudrais avoir quelque choses avec écrit "DB5K" ou une la photo des 5, parceque toutes ses co******* doivent apprendre à aimé les JYJ pour ce qu'ils sont réellement et respécter leur autres frères.
Désolé je sais que vous vous partagez aussi ce point de vue mais avec les autres VRAI Cassies français avec qui j'était à Barcelone ont nous a fait chi** toute la soirée, la journée puis re la soirée pour ce même "problème"... !

J'vais pas me faire des ennemies juste pour une pancarte. Mais si vous préféré je fais juste un W avec les 5 étoiles et j'écris "Cassiopeia France".

Kyana
Addict
Addict

Féminin Messages : 1993

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Mer 7 Nov - 11:05

Moi je pense que je serais capable de reconnaitre une bonne partie du forum donc je ne devrais pas avoir de probleme pour retrouver quelqu'un... Après pour les autres, peut etre un drapeau français ou quelque chose comme ca? Comme ca même ceux qui ne sont pas sur le forum pourront venir taper la discut' et se sentiront moins seul XD

Sinon, j'ai reçu un mail de Konticket ce matin, et mes billets ont été envoyé \o/
Et je vais aller faire le virement pour l'hotel tout de suite (si ca veut bien marcher aujourd'hui >.>)

Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Mer 7 Nov - 13:59

Moi aussi jai recu un mail de NeoTokyo (en réponse a celui que je leur ai envoyé) et ils m'ont dit qu'il m'envoyé mon billet aujourd'hui... comment j'ai hate de l'avoir dans mes mains ce billet!!
Tout est réglé pour moi, transport, hébergement, et billet... j'ai hate d'y etre :D

sinon moi je pensais remettre mon t-shirt de JYJ a Berlin ca choque quelqu'un?? je sais qu'il y a un projet t-shirt pour Junsu mais j'sais pas jme disait que celui de Berlin ca pourrait le faire aussi, non?

Westeros Queen
Westeros Queen

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Mer 7 Nov - 14:17

Non, ça ira sans probleme.

De toute façon, les tshirt, ça ne sera que dans la salle, vu que dehors, on aura 185 épaisseurs de fringues sur le dos pour ne pas finir congelées ^^

Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Mer 7 Nov - 14:39

MDR oui ca c'est clair.

Petite question pour les filles habitant Paris. j'aimerai commander un lightstick JYJ pour le concert a TaiYou mais ca me fait un peu chier de payer les 7€ de frais de port pour un truc a 12€ donc je voulais savoir si l'une de vous pouvais aller me le récupérer a la boutique, si c'est faisable bien sur. parce que j'ai bien un lightstick mais c'est celui de JaeJoong... bref si je fais chier mon monde dite le hésitez pas surtout, je le prendrais pas mal, lol!! ;)

Westeros Queen
Westeros Queen

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Mer 7 Nov - 14:47

Tiens, ça me fait penser que je sais plus du tout où est mon lighstick JYJ depuis le concert de Berlin, et les autres, c'est TONE Tour, ça va pas le faire... bon, j'en rachèterait un en Corée...

Par contre, désolée, mais je ne vais pas pouvoir passer à Taiyou d'ici là (en fait, j'ai pas un seul jour de repos en France d'ici le concert !!!)

Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Mer 7 Nov - 15:59

Oui Sydven, moi je peux bien te faire la commission a Taiyou, j'en sort justement là et c'est assès pratique de chez moi (pas proche mais qu'un seul changement de transport).

Et pour se retrouver devant la salle ça va ètre simple : j'me suis acheté un parapluie Tohoshinki, rouge et argent... !

Dernière édition par Aejin le Mer 7 Nov - 20:50, édité 3 fois
Dancing_Fl0
Débutant
Débutant

Féminin Messages : 29

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Mer 7 Nov - 16:29

Hum... Moi au pire quand j'arrive & si je ne vous trouve pas, je gueule sans problème "Cassiopeia France, où êtes-vous ?" ça sera plus simple ! XD
J'ai moi aussi reçu un mail de Konticket disant que mon ticket est en cours d'envoie. Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule... Parce que je ne peux pas m'empêcher de me méfier de Google Traduction ! *fille qui n'a jamais fait d'allemand de sa vie* ^^
J'ai une question qui peut paraître très con mais je ne suis pas du tout une habituée des concerts, encore moins k-pop ! Vous allez les mettre où vos trois couches de vêtements une fois dans la salle ? Vous aurez un endroit où les poser ? O.o'
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Mer 7 Nov - 16:51

non, et c'est là tout le problème des concerts en fosse en hiver ^^'

sac à dos surement... ou bien si j'ai réussi à me garer pas trop loin, dans ma voiture

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   

Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant