AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
sydven
Habitué
Habitué

Féminin Messages : 259

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Sam 3 Nov - 20:17

Merci pour toute ces infos et toute cette organisation Aejin tu assure grave. :D

Perso je pense passer la nuit du 29 devant la salle...
Je sens qu'on va bien s'eclater!!

Habitué
Habitué

Féminin Messages : 236

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Sam 3 Nov - 20:39

Oui HyunKi , j'allais t'envoyé un MP justement pour te demander si tu voulais pas plutot resté dehort/au McDo le 29. Le McDo est pas loin du tout et il est ouvert 24/24 (qui avait trouvé cette info ? merci a elle/lui)

Merci de vos remerciement ^^ Il fallait bien que quelqu'un s'occupe de gérer l'hébergement pour tout le groupe, vu que je parle allemand et que je saurai gérer ça je me suis dis que c'était a moi de le faire :)

Dernière édition par Aejin le Dim 4 Nov - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JungGi
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin Messages : 7

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Sam 3 Nov - 21:16

Vous voulez réellement dormir devant la salle la nuit du 29? Parce que fin Novembre en Allemagne surtout à cet endroit , il doit faire suuuuuper froid Y_Y
L'année dernière à Berlin c'était début Novembre et pourtant c'était déjà l'Alaska! xD
Géographiquement ce n'est pas le même endroit mais je pense pas qu'il fasse beaucoup plus chaud xD Il faudrait vraiment être bien équipé niveau couverture ect...A moins de ne vraiment pas être frileux U_u Bon il reste toujours le McDo c'est vrai ^^

Merci beaucoup Aejin pour l'hébergement <3

Naolay
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin Messages : 14

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Sam 3 Nov - 21:31

Je pars le jeudi après-midi de Lille en voiture. Pour l'instant je suis toute seule donc j'ai de la place, si ça intéresse quelqu'un d'une façon ou d'une autre, envoyé moi un MP (si quelqu'un veut prendre le train jusque lille, ou qu'on fasse la route en voiture ensemble...) ça me rassure pas trop de faire la route toute seule, c'est pas très loin mais bon... ^^

Donc on passe le nuit du 29 au macdo ou dehors? Il faudrait se donner un lieu de rdv le jeudi.

Et merci beaucoup Aejin, c'est cool de se dire qu'on va dormir dans un lit après le concert :)
Aejin
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Sam 3 Nov - 21:55

Oui la nuit du 29 dehort va être froide mais on pourra faire de pause chaude au McDo donc. Personnellement je préfère le froid que la canicule, mais ont va s'equiper oui. Ca aussi ça va être a organiser. Je propose déja qu'on se fasse un red-igloo ! xD

Et j'ai une bonne nouvelle a vous annoncer. j'avais dis que notre appart' est plus loin de la salle, mais en fait c'est qu'a "exactement 3km" ! C'est la propriétaire d el'apart' qui me la dis ^^ On devra ptêtre quand même prende un bus pour aller + vite.. on verra ça une fois là bas . Mais ça m'a soulagé quand elle m'a a nnoncé ça.
Je suis en contacte avec elle, oui c'est une femme, elle à l'air très sympa : elle se réjouis de nous avoir comme "hôtes". Quand elel va comprendre qu'on est un groupe de 10 jeunes filles venus voir leur cher Junsu je pense quelle sera encore plus contente (c'est mignon, plus que d'être un groupe de touriste) ^^

Aejin
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Sam 3 Nov - 22:56

Quelques images...

Photos de la salle :
Spoiler:

Plan autour du lieu :
Spoiler:

Notre appartement rue Höffmann. Je suis pas certaine que l'intérieur soit celui-ci.
Spoiler:

Plan avec un repère (au nord) pour la Turbinehalle et (au sud) notre logement.
Spoiler:

Nanako
Débutant
Débutant

Féminin Messages : 73

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Dim 4 Nov - 15:17

Decadolia, oui ça serait moi qui conduirait et je partirais en fonction de ce que les gens préfère par contre pour le moment je ne suis pas sûre d'y aller car j'ai eu un problème avec ma voiture ..
Je suis un peu dégoutée, après si d'autres personne venant de Reims cherche quelqu'un, pur faire le trajet, je serais disponible si ca vous dérange pas !
Decadolia, tu as une voiture ?
HyunKi
Débutant
Débutant

Féminin Messages : 60

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Dim 4 Nov - 18:39

Merci pour tes renseignements Aejin !

Je pense me souvenir longtemps par la suite de la nuit du 29, car moi qui suis une folle furieuse du soleil passer la nuit dehors va me tuer xD
Mais ca va oui, on pendant que certaines iront au McDo les autres resteront et vice-verca : )

C'est certain qu'un bus serait le bienvenue, mais ca va 3 Km c'est pas très loin !
Hahaa' tant mieux alors ^^'
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen

Féminin Messages : 3168

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Dim 4 Nov - 19:51

eventuellement, si c'est just 3km, je pourrait faire des aller/retour avec ma voiture

Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Dim 4 Nov - 20:27

A oué ce sera cool Leia ! Je pense surtout au vendredi après-midi quand on va devoir allé prendre les clef de l'apart et poser toutes les affaires : on va pas toutes y allé d'un coup, ni faite toutes des allé-retours. Mais on pourrai y allé a 5 maximum avec les affaires de tout le monde.

Aejin
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Dim 4 Nov - 21:20

Les filles ! ATTENDEZ POUR FAIRE VOTRE VIREMENT BANCAIRE pour l'auberge !!!

Parceque j'esseil de voir si je peut rajouter des places. Et si c'est possible, alors le code de réservation va peut être changer et donc si vous envoyez une virement avec un movais code de réservation ça va être le b*****.
Alors attendez, et vérifiez cette page et vos MP...

Decadolia
Addict
Addict

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Dim 4 Nov - 21:24

~ Bien mon message ne s'est pas enregistré... ~
~ @Nanako : Comme je ne savais pas pour toi, j'ai organisé le voyage avec Kyana car j'avais peur que les prix augmentent après (si c'était annulé). Donc, j'ai pris l'option train+Bus. Par ailleurs, non je n'ai pas de voiture disponible. ^^' Sorry. ~

~ Always Keep the Faith † Dum Spiro Spero ~
~ Auf Kurs ? ~
https://twitter.com/Decadolia
sydven
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Dim 4 Nov - 22:49

Pour la nuit du 29 qu'on va passer dehors si vous voulez jpeux essayer de sortir des couvertures de survie du boulot, dites moi si ca vous interesse ;-)

Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Dim 4 Nov - 23:27

Oué stp ! Je pense que ça pourrai être utile..

sydven
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Lun 5 Nov - 0:36

Ok, J'en ai deja sortie une, jvais essayer d'en sortir d'autres...

Addict
Addict

Féminin Messages : 1993

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Lun 5 Nov - 11:28

Alors là, merci Aejin pour toute l'organisation, c'est génial! L'appart à l'air assez sympa, et puis ca a vraiment pas l'air bien loin de la salle! En tout cas ca va etre bien cool =3

Donc tu nous dis dès qu'on peut faire nos virement? Je vais t'ajouter sur msn ;)

Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Lun 5 Nov - 16:18

Kyana, pour les virement attendez encore ! Parceque il faut rajouter le niméro de réservation (et votre nom) en "motif" ou "comentaire" dans le viremant mais il va peut être changé vu que la réservation va être ré-éditée. je posterai ici dès que ce sera bon mais je vous enverrai des MP aussi.

Dernière édition par Aejin le Lun 5 Nov - 18:02, édité 1 fois
Aejin
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Lun 5 Nov - 17:33

[EDIT]J'ai une nouvelle a vous annoncez !
On m'a demander si je pouvais avoir une place en plus, puis 2 autres places en plus...
Vue que la plus grande chambre a 4 places je me suis dis qu'on pourrai allé au maximum a 12 mais j'en étais mêm pas sûre. Je pensais que j'allais pouvoir dire d'accord que à 2 personnes et laissé une amie Cassie toute seule... :(

Mais, en fait... J'ai pu avoir pas une, pas 2 mais 3 places suplémentaire dans nos chambres ! :D
Donc on sera finalement 13 filles ! 13 Cassies ! coeur Je suis sûre que ça va nous porter encore + bonheur ! ;)

Donc je vous refais la liste :

-Leia-chan
-JungGi
-Reema (qui n'a pas de compte ici)
-Naolay
-Sydven (avec qui je fais aussi la route a l'aller)
-Kyana
-Decadolia
-HauruLove
-Popimury
-HyunKi
-MinSu (Po Lin sur FB)
-Samimi
-et moi !

Ca va dépoter ! XD

Je suis contente d'avoir réussis a faire ça, quel source de stresse ! :lol:

Dernière édition par Aejin le Mer 21 Nov - 14:37, édité 2 fois
Kyana
Addict
Addict

Féminin Messages : 1993

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Lun 5 Nov - 17:50

13 cassies après un concert de l'un des Dieux... Ca va faire mal XD

Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Lun 5 Nov - 17:57

t'assure grave Aejin, Merci!!

c'est clair qu'apres le concert on va etre en mode surexcité (avant aussi d'ailleurs, lol) Ca va etre super sympa je pense :D

Donc comme l'a dis Aejin on fait l'aller ensemble, bus au depart de Paris le mercredi soir si y'en a qui veulent se joindre a nous.
et pour le retour moi je prend le bus a dusseldorf a 21h45 le samedi 1er, pareil si yen a qui veulent se joindre a moi :D

Westeros Queen
Westeros Queen

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Lun 5 Nov - 18:46

je plains les gens qui serons à côté xDDD

Par contre, je vais rentrer le samedi très tot en voiture...

Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Lun 5 Nov - 19:31

A côté je sais pas si y aura quelqu'un. peut être que la propriétaire habite dans une maion acollée... Je sais pas XD Mais elle a dit que c'est un coin calme.... Pas ces jours la ! mdr Mais il faudra esseillé de pas trop crier quand même !.. :)

Du coup les chambres ont un peu changer :

1 chambre de 4 places a l'étage, où il y a la salle de bain : de douches et les toilettes.
1 chambre de 4
et une chambre de 5 places au rez-de-chaussé.

Je sais qu'il va déja y avoir certaines personnes ensembles... Mais on verra ça plus tard.

Vous pouvez dès maintenant faire le virement bancaire de 21euro au compte que je vous ai transmis !

Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Lun 5 Nov - 20:28

disons que je pense que Pauline, Elo et moi allons tenter de rester ensemble...

Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Lun 5 Nov - 20:34

@Leia Pauline et Elo c'est qui déja ? Et toi ton prénom j'ai oublié aussi ? *trop de mal avec les prénoms* lol

Dernière édition par Aejin le Lun 5 Nov - 20:54, édité 1 fois
sydven
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   Lun 5 Nov - 20:36

Heu jai pas eu les infos pour le virement pour l'auberge ou alors j'ai rater un truc...

MessageSujet: Re: Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre   

Junsu en Europe (2012) - Allemagne le 30 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant