AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[NEWS] 120713 Dr.Jin sera prolongé de deux épisodes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen

Féminin Messages : 3168

MessageSujet: [NEWS] 120713 Dr.Jin sera prolongé de deux épisodes   Ven 13 Juil - 5:40

La drama de MBC "Dr.Jin" (acteurs principaux : Song Seung Heon, Park Min Young, Lee Beom Soo et Kim Jaejoong de JYJ) vient d'être prolongé de deux épisodes. Un représentant de l'équipe de production a déclaré "Nous avons décider de prolonger la série de deux épisodes. Nous avons la sensation que les 20 épisodes prévus initialement ne sont pas suffisant pour pouvoir développer toute l'histoire" ainsi que "La diffusion de Dr.Jin s'achèvera début juin, repoussant le début de "Five fingers" avec Joo Ji Hoon et Eunjung des T-Ara".

A l'annonce de cette extension, les acteurs de Dr.Jin ont montré leur accord. Lee Bum Soo a déclaré "J'aurais aimé que ce soit programmé pour quarante épisodes, par vingt. C'est trop court pour que les téléspectateurs puisse suivre l'histoire à plus grande échelle." Song Seung Heon a révélé "Vingt épisodes ne sont pas suffisants pour montrer ce que les sageuk (drama historiques) ont à offrir"

Les réaction des internautes à l'annonce de cette décision se sont révélés partagés. Certains se sont réjouis de cette nouvelle, commentant "Yay, plus de Song Seung Heon" et "Merci pour la prolongation". D'autres ont montré leur désaccord, prétendant qu'il s'agissait d'une façon pour que le drama arrive en première place des audience, une fois que son son compétiteur, "A Gentleman's Dignity" sur SBS s'achèverait.

Source : Soompi
Traduction française : TVXQ France

T/N : d'après Newsen Ils ne savent pas exactement de combien d'épisode le drama sera prolongé...

Habitué
Habitué

Féminin Messages : 490

MessageSujet: Re: [NEWS] 120713 Dr.Jin sera prolongé de deux épisodes   Ven 13 Juil - 5:50

et moi je râle parce Jae a besoin de s’arrêter, il vas finir en morceau si ca continue.
Revenir en haut Aller en bas
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen

Féminin Messages : 3168

MessageSujet: Re: [NEWS] 120713 Dr.Jin sera prolongé de deux épisodes   Ven 13 Juil - 5:56

Oui, à la fois ça, et ça va retarder le come-back musical de JYJ

Encore, je trouve que Jaejoong a moins l'air d'un cadavre que lorsqu'il tournait Protect the Boss, où j'avais envie de pleurer chaque fois que je le voyais tellement il avait l'air maigre/mort

MessageSujet: Re: [NEWS] 120713 Dr.Jin sera prolongé de deux épisodes   

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] 120713 Dr.Jin sera prolongé de deux épisodes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1